Sujet tres peut fiable

deux individu sont a ce mefier sur ce forum c est Catherine et JC je vous en met engarde car lun et venu sous de faux pretex et a passer 15 jours ou nous l avons recu promener tout les jours la mer au moins deux sinon c etait des reflexions rien ne lui convenez  ni les balades trop de bruit trop de monde trop de soleil trop de vent pas assez de soleil enfin 15 jours d enfer pour nous
et l autre personnage completement allumer mais qui a quant meme disparu apres m avoir fait deranger des personnes pour one eventuel location  qui ne lui convenait jamais pour demander un conseil ou un renseignement dont il ce foutai et m avoir empreintez les coffret cd de murielle robin que je n arrive pas a recupere car tel fermer et ne repond plus voila soyez humain

C'est une nouvelle expérience ou c'est ce que vous avez déjà exposé sur le forum il y a quelque semaines  ???

ben waffounet , vous avez fait encore rentrer des inconnus chez vous ? 2 sans 3 le compte est bon
vous cherchez quoi ? à vous prendre un coup sur la tête ? à force, ça va venir

Bonsoir Waffounet,
JC ne ferait pas de miracles ? On nous aurait menti alors ! :dumbom:

Plus sérieusement,faites un peu attention ! :idontagree:
Comme on dit chez moi:
"Faï dé ben a Bertrand,te lou rendi en caguant !".... :whistle:

BIEN JOUER EFFECTIVEPENT JE L AVAIT SIGNALER MAIS DE TEMPS EN TEMPS JE LE REMETTRAIT  CAR IL FAUT AUSSI OREVENIR LES NOUVEAUX VENUS
JE VIUS RASSURE PLUS PERSONNES NE VIENDRAS CHEZ NOUS TANT QUE NOUS LES AURONS PAS CONNUS ASSEZ BIEN AVANT
ET NOUS NE SOMMES PAS MASO MAIS NOUS AVONS BON COEUR
TU A RESON A MARSEILLE AUSSI ON DIT CA :cheers:

Chez nous on dit aussi : "trop bon, trop c....." Lol