Restaurants chinois vers Albufeira

Y a-t-il des bons restaurants chinois vers albufeira?! :)

des restau dits chinois, il y en a plein à Albufeira, je ne sais pas s'ils sont bons, d'autres expat peuvent vous renseigner probablement.
Plus haut je parlais d'un magasin qui vend un peu de tout.

il y a le Golden garden a Albufeira. J´y ai été et je ne suis pas tombé malade, donc je peux considérer ce restaurant comme un "bon restaurant" chinois.

Bonjour Genevieve1971,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Portugal pour une meilleure visibilité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Un bon restaurant chinois ou vietnamien c'est chez moi, tout est fait maison.

A+ :)

Monmon500

"MONMON500 Aujourd'hui 13:17:04

Bonjour,
Un bon restaurant chinois ou vietnamien c'est chez moi, tout est fait maison.
A+ :)
Monmon500"
Alors là Raymond,
Quand je viendrais du côté de chez toi, tu sais à quoi t'attendre!!!
Amicalement
:whistle:

Bonjour Christian,

Avec plaisir, mais préviens moi avant pour la préparation, car la cuisine viet est longue à faire surtout les nems.

A+ :top:

Viet c'est mieux que chinois.
Dommage pour Pomqui !

Sans être chauvin, c'est vrai que la cuisine viet est bien meilleur que la cuisine chinoise, elle est moins grasse et moins gluant.

A+ :)

Je dirais même que la cuisine Viêt est une des meilleures au monde.

Bonjour Odeclas81,

Vous connaissez la cuisine Viet?
Si oui, avez vous fait un séjour au VIETNAM.
Cordialement

Oui , 15 jours, Sud et nord
Un régal pour les papilles.
Je suis allé en Chine. et  un peu partout en Asie sauf au Japon, j'ai apprécié cette cuisine Viêt , de loin la plus fine dans ces
Contrées orientales.
Je la place même régulièrement sur le podium en parlant avec les amis.

Le Nord est magique avec la fameuse Bais d'Halong et la fameuse baie Terrestre Hoa luu.
Le sud à son charme, mais le centre est magnifique Hué et la rivière des 5 parfums (les nems sont délicieux).
A l'occasion si vous venez dans le coin de Lagos et de Luz, c'est avec un grand plaisir de vous recevoir.
Cordialement.

Hué, 48 h de flotte... On a dû acheter les "imper" en plastique bleu !
Heureusement il y a eu un dîner superbe avec des musiciens locaux, un comble dans le raffinement.
Où êtes vous précisément ?

Dommage que vous aviez la flotte,car la ville est superbe.
Nous sommes installé à Espiche après Lagos en direction de Luz.
Vous connaissez ce petit village?
Cordialement.

:lol: doc j aime bien les nems,

Non, je ne connais pas Espiche, mais on va bientôt connaître
;)

C'est un beau petit village pas trop loin de Luz et de LagoS.

Avec plaisir de vous rencontrer.

J'adore les nems!

:D


Renealain

Bonjour
Ou se trouve ESPICHE?
Amicalement

Juste à côté de Lagos

@ Tous

Quelqu'un connaitrait il une adresse pour s'approvisionner en denrées asiatiques pour cuisiner vietnamien ou chinois ?

Amitiés  :cheers:

roro

Merci beaucoup Amiroro :)

Bonjour à tous,
J aurais l adresse exacte de ce magasin mardi donc mercredi je la mettrai sur cette conversation dans le cas où quelqu un d autre serait intéressé.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche
Marianne

Bom dia, Si vous avez un gps Avenida Dos Descobrimentos Centro Comercial Bela Vista, Pigo Dolce, Loja 19 - 8200-260 Albufeira. Le magasin se trouve juste en face du magasin continente. Il est à côté de la banque Caixa Geral Depositos juste aprés la banque il y a un coiffeur appellé Styllus et le magasin est juste aprés dans un petit renfoncement c est écrit en chinois l enseigne est verte. J ai adoré ce magasin qui n est pas trés grand mais on y trouve vraiment le nécessaire pour cuisiner. Donc quand vous êtes devant Pigo Dolce vous cherchez la banque Caixa et vous y êtes.

Un des meilleurs Chinois (restaurant, pas magasin) de la région:
Chinese Gourmet
Rua Casa do Povo, 18
8135 Almancil
+351 280 356 422
Appelez avant d'y aller. Je crois qu'il n'est ouvert que le soir.
Dites à Michael Sum, le patron, que vous venez de ma part (on joue ensemble les mercredis au Balaia Golf Club)

@Fabrice48

Avez-vous une idée des plats qu'il propose (Fait-il des petits plats cuits à la vapeur?) et des prix pratiqués ?

Amitiés  :cheers:

roro

Prix corrects. J'y étais allé pour le Nouvel An chinois, donc c'était un peu spécial avec un ENORME buffet.
le plus simple ... Y aller une fois, et ensuite vous verrez.