Culture bio des légumes et fruits

je pense revenir à Sambava-Antalaha début novembre et obtenir un visa long séjour, soit en créant, une petite entreprise, sur la culture bio des légumes et fruits, ou peutêtre en me mariant, mais c'est pas le but du mariage..Actuellement j'étudie l'opportunité d'acheter un grand terrain bord de mer, et couverts d'arbres fruitiers, à quelques km de Antalaha..... et si tout va bien d'y construire une maison....
voilà.... entre temps depuis ici j'envoie, vaisselle, habits, ordinateurs, divers, par container  par l'intermédiaire d'une femme malgache mariée en France.....
A la prochaine

attendez  pour faire venir des affaires, car si vous n êtes pas sur place  , elles seront ou perdues ou cassées ou volées . De toutes manières cela arrivera tôt ou tard . Autre petit conseil , ne vous associez jamais , et retournez vous de temps en temps pour regarder si on ne vous a pas dérobé votre ombre

Bonjour à tous,

@invovo : Afin de vous aider à avoir plus d'interaction et aussi de garder un seul theme par fil, j'ai créé une nouvelle discussion à part entière de votre post sur le Forum Madagascar.

Cordialement

Kenjee

bonjour,
je ne partage pas ton point de vue. Par container j'ai déjà fait 3 envois qui ont très bien fonctionner, car la femme malgache qui fait cela, au départ de Colmar, va sur place à l'arrivée de chaque container et c'est elle qui négocie avec des transporteurs, pour faire la route de Diégo à Sambava....  Je n'ai vraiment pas à me plaindre de son travail, très pro.....  et mon amie est toute heureuse de vendre au bord de la route du matériel que ses soeurs n'ont pas.....  elle gagne à présent très bien sa vie....   donc voilà, si on ne fait confiance à personne faut pas rester à Mada.
bonne journée

bonjour
Mercie pour votre courriel