Arrétté de fumer !!!

depuis très longtemps,je souhaite arreter de fumer mais la motivation manque.
j'ai quelques tentative,qui ont durées 6 mois,et un an,mais j'ai repris !
je suis convaincu que,si d'autres personnes se lance ce défi en meme temps,
et que l'on se motive mutuellement,on peut y arriver !
c'est pourquoi,je lance cet appel,à qui veut tenter le coup.
pour moi,j'attaque demain matin,le 19 juin.ce sont donc mes dernières cigarettes,
que je fume ce soir. avis aux amateurs  !!!   :idontagree:

bon courage :-)

merci !!! :top:

Bonjour
je suis sûre que tu vas y arriver
Nous (mon mari et moi, c'est plus facile à 2) avons arrêté de fumer il y aura 1 an fin juillet.
Peut-être peux-tu te faire aider par un médecin :
nous avons mis  pendant quelque temps des patch et quand le besoin était très fort de s'en griller une on suçait des petites pastilles.

Tu es originaire de Kébili ? Nous y allons souvent et je connais bien,  j'ai khouya w oukhti -;)

je suis amoureux (se) d'une cigarette
sans elle j'ai l'air d'un poussin  :D
cherchant son omelette  :D
très bonne initiative mais SVP n'empechez pas les autres de fumer par la suite

bonjour ,noyale .
ce n'est pas d'un médecin que j'ai besoin,mais d'un coéquipié,qui aurait envie aussi,de passer à autre chose.
je n'ai jamais vécu à kebilli,mais tout les miens y sont installés.j'y ai passé toute mes vacances depuis tout petit,
donc je connais pas mal.depuis un an que je suis en tunisie,j'y descend à chaque fois que mes enfants
sont en vacances. une bonne bouffée d'air frais.
quand a toi,tahoua,pas de soucis,je te laisse fumer à ta guise,et autant que tu le souhaite.régale toi !!

comment se priver d'un paquet a  1  euros ici  !!!  ????

zebulon76420 a écrit:

comment se priver d'un paquet a  1  euros ici  !!!  ????


25 dt la cartouche de Malboroh au marché noir, attention pour les Algériennes il y a 2 sortes, je prenais la "catégorie luxe"

Tu sais Tahoua, c'est pas parceque l'on ne fume plus, que l'on empêche ou que l'on fait des réflexions aux fumeurs, en étant "anciens fumeurs" on est pas des "repentis missionnaires".
Certains de nos amis fument, et nous avons encore nos cendriers quand ils viennent.

je me fais tutoyer partout , c'est le forum, qui veut ça ?
@ noyale il y en a peu, nous sommes bien placées, pour le savoir
et rien pour vous ou toi  ( au choix)  nous n'allons plus, chez les gens, qui, ne fument pas , par contre ils peuvent venir chez nous , moi fumer dehors , c'est niet j'ai passé l'âge depuis longtemps

Quand il y a des gens qui, comme moi sont asthmatiques, je pense qu'un effort de part et d'autre est possible ; les amis savent que l'on ne fume pas à l'intérieur chez moi et ça ne pose aucun problème ! et quand je vais chez eux ils ont la courtoisie soit de ne pas fumer soit de le faire dehors ........

avec un paquet a 7euros ici cest plus motivant  :D