DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

C'est la galère ! Je n'arrive pas à te trouver Cynthia :-(

Y aurait il des gens qui bosserait ou qui postule pour bosser pour une société francaise a porto?

coucou eky, alors en fait je suis au chomage depuis plus de 12 mois... j'ai bien sur fait des missions intérim, mais j'en ai marre de jamais rien trouver... du coup je tente l'aventure !!

j'ai eu la personne en charge du recrutement toute a l'heure et je dois faire des tests a lui renvoyer le plus tot possible (lundi matin maxi) et je serai sur le projet Bell Canada pour le 20 octobre si tout se passe bien, pour un cdd de 6 mois, mais elle m'a posé la question sur comment je voyais ma carrière pro d'ici 2 ou 5 ans, que les gens qui sont extremement motivé peuvent esperer décrocher de bons postes de direction chez eux, mais la je sais pas si ça s'avère exact...

je me dis que les enfants sont petits (- de 6 ans) et que j'ai le soutien de mon mari, c'est deja ca lol... mais ca me fait peur tout de meme !!

pour ceux déjà en poste, comment c'est le projet Bell Canada?? comment ça se passe pour vous en ce moment??

a bientot !

personne a porto ?

Coucou !
Ecoute je reviens vers toi car j'ai réussi l'entretien final !
Je dois être à Lisbonne le 3 octobre pour un projet Bouygues qui débute le 6 octobre...
Merci de m'avoir rassuré, étant donné que tu arrives avant moi je compte sur toi pour me donner tes premières impressions !

Contente de participer à cette nouvelle aventure !

merci pour ta réponse carla

Déjà, si ton mari te soutien c'est beacoup. Après , ça reste une expérience qu'on peut faire valoir en France je pense.

Moi aussi je ne bosse pas depuis plus de 18 mois, mais c'est vrai que  question : comment je me vois dans 2/5 ans, je sais pas;

En tous cas, félicitation et bonne chance !

Passionlola :
A Porto il y a une entreprise du même genre. Elle s'appelle Armatis. Ils m'ont contacté et désirent me voir mais en entretien là bas sur place. Pour le moment je ne peux pas y aller.
J'ai postulé chez teleperformance aussi à Lisbonne.
C'est sûr qu'à choisir j'aurais aimé travailler à Porto (plus proche de ma famille là bas).
Bonne continuation ;)

Jeni 81 :

Justement je recherche des gens qui seraient sur Porto pour passé ses entretiens la! car Armatis m'a contacté et je dois descendre pour le 22 !!!!!

Salut a tous.

Je suis arrivée vendredi à Lisbonne je commence la formation le 8 soit lundi.

Pour info tous les projets que ce soit pour Bouygues Bell ou autre commencent tous par une FORMATION qui va de quelques jours a quelques semaines et si elle est VALIDEE a ce moment la vous signer le cdd de 6 mois renouvelable en 10 mois pendant 3 ans. Si la formation n'est pas validée c'est au revoir retour chez vous

merci pour ces précisions !, ça rend le projet plus concret.

Bonjour à tous et à toutes;

Suite à plusieurs entretiens avec TP je suis acceptée pour le projet Bell Canada mi-octobre, est-ce que certains parmi vous suivent cette formation en ce moment, histoire d'avoir quelques avis sur la façon dont ce déroule la formation? et comment TP procède pour valider cette formation? 
Où des personnes qui vont également suivre cette formation sur cette même période histoire de faire connaissance! ;)

Merci,

Victoria.

Salut à tous,

Je pense signer pour commencer le 13 octobre pour ASOS y a t il d'autres personnes??

Merci

Bonjour,

Moi aussi je vais être sur ce projet.. Enfin j'attends la réponse finale.. J'ai passer les tests hier.

Mais j'arriverai le 20 octobre..

Monia

mais alors tu ne va pas faire la formation? si?

Bien sur que oui..

On ne sera pas dans le même groupe c'est tout !

ok d'accord!! je ne savais pas qu'il avait plusieurs sessions!!

Bonjour,

J'aimerais en savoir un peu plus sur le poste de chargée de clientèle chez teleperformance.
Merci bcp
Sasa

Bonjour,

Les personnes qui sont actuellement chez TP à Lisbonne peuvent-ils en dire un peu plus sur leur point de vue personnel, est-ce vraiment comme ils l'attendaient?

Merci

jessvta a écrit:

Bonjour,

Les personnes qui sont actuellement chez TP à Lisbonne peuvent-ils en dire un peu plus sur leur point de vue personnel, est-ce vraiment comme ils l'attendaient?

Merci


Ca dépend de quel point de vue tu veux parler! Niveau boulot papier et tout le reste faites attention entre ce que l'on vous dit au téléphone et ce que l'on vous dit sur place.
Sinon pour le reste les appart sont nickel grand spacieux et superbes quoi.
Tous les français des différents plateaux s'entendent bien entre eux

qu'est ce que tu veux dire par :"niveau papier, boulot et tout le reste".
On s'attend pas à un boulot en "or", mais bon, mais ne pas tomber des nues serait déjà pas mal

Merci.

Oui Anjy pourrais tu nous éclairer un peu plus sur ce que tu as dis par le fait qu'il faut faire attention?

Bonjour,

J'ai bientôt l'entretien final  pour Bell Canada... Quelle sont les questions en grosso modo svp?

Bonjour

J'arrive aussi le 19 et  j intègre le plateau Bell, d'autres sont-ils dans mon cas ?

Bonjour

Quelqu'un est-il passé par la case Hôtel avant d'avoir accès à l'appartement ? Nadia m'a indiqué que le mien n'est pas encore disponible et que j'allais passer qq jours à l'hôtel ..

Ils vont te rembourser pr l hôtel ?

sandrinha95 a écrit:

Ils vont te rembourser pr l hôtel ?


J'espère surtout qu'ils ne vont pas me demander de l'avancer puis me rembourser

à mon avis tu vas devoir avancer les frais comme pour ton billet d'avion. La dame du recrutement m'a dit qu'on serait remboursé dans 2/3 mois pr le billet d'avion...

sandrinha95 a écrit:

à mon avis tu vas devoir avancer les frais comme pour ton billet d'avion. La dame du recrutement m'a dit qu'on serait remboursé dans 2/3 mois pr le billet d'avion...


Non, d'après le contrat, tu n'es remboursé qu'au bout de 9 mois, si tu restes bien sûr

TP m'a appelé aussi aujourd'hui pour me dire que je vais devoir rester quelques jours à l'hotel, j'arrive le 19 aussi mais pour Bouygues, et comme tu dis, j'espere bien ne pas avoir a avancer l'argent pour l'hotel car c'est de leur faute, mais je ne pense pas sinon ils me l'auraient dit.

alors je répond a tous le monde.

Premièrement pour les papiers, amener des photocopies de tous ce que l'on vous demande par mail sauf pour le casier judiciaire original OBLIGATOIRE!! plus simple scanner tout les papiers sur votre ordinateur que vous amènerai comme ça juste à faire un mail.
Pour l'hôtel vous n'avez rien à payer ils sont au courant à l'hôtel TP prend tout en charge.
Penser à amener comme papier CV celui avec lequel vs avez postulé, dernier diplôme, dernier bulletin de paie si vous avez, casier judiciaire, carte d'identité ou passeport, rib français ou portugais, pas de compte au portugal avant d'avoir le numéro de contribuante pour les impôts donc pas de panique puisque de toute façon avant d'avoir la paye il faut attendre un bon mois et demi. Prevoyer pas mal d'argent attend liquide que sur votre compte en france de plus les CB ne passent pas partout.
Voilà vs avez d'autres questions????

Bonjour
Merci pour ta reponse   anjy et  désolée pour la faute énorme  bonne journée.

Bonjour tout le monde!

Donc moi aussi j'ai passé les tests que j'ai réussi pour RENAULT (les GPS), ainsi que l'entretien avec le client. Mais, malheureusement, il n'y a plus assez de place, donc, on m'a proposé d'être sur la campagne Expedia et j'ai du repasser les tests bisarres lolllllllll

Après avoir lu tout le fil de conversation, j'espère que tout se passe bien pour ceux qui y sont déjà.

Pour le moment, je me tâte, et vous salue!!

oui, merci pour la réponse,
bon ben quelques jours de réflexion et j'me lance.
j'espère que ça se passe bien pour vous tous!

Bonsoir,

Je serais également sur le projet ASOS, arrivée prévue le jeudi 16-10 au soir :)

Bonjour à tous,

Je passe le dernier entretien (entretien Skype) lundi prochain pour le projet "Bell".
Quelqu'un peut-il me dire à quels genres de questions je dois m'attendre (je suppose sur ma motivation et peut-être des questions sur "Bell" Canada) ?

J'ai lu plus haut que d'autres personnes étaient également sur ce projet et avaient commencé la formation.
Comment se passe-t-elle ?
Y-a-t- il une chouette ambiance de travail ?
Enfin comment tout se passe de manière générale  ;)

Pour ma part si je suis retenu après le dernier entretien je compte accepter la proposition avec logement.
Si vous avez d'autres infos bonnes à savoir n'hésitez pas à me les communiquer.

Voilà, on se verra peut-être tous d'ici quelques semaines !  ;)

J'attends vos retour !

Bonne journée à tous !

Pour ma part, je décolle vendredi pour Lisbonne et ma formation commence lundi pour le projet Bouygues... J'ai découvert ce forum un peu tard avec tous vos avis, craintes, renseignements mais ça ne m'empêchera pas de tenter l'aventure moi-même... Au moins, j'en aurai le cœur net et comme beaucoup d'entre vous, j'y vais pour acquérir de l'expérience qui ne peut qu'être bonne... Nouvelle culture, langues de nouveaux lieux...

Bonjour,
Ma candidature chez Téléperformance à été retenue, et avant de prendre une décision finale je voulais avoir quelques renseignements sur les conditions de travail en entreprise et la vie à Lisbonne, j'ai lue des choses horribles!!! C'est vraiment horrible? Ou bien c'est quand mm une expérience de 6 mois à tenter?
Merci de vos réponses

Merci pour tous les renseignements. Comment te deplaces tu pour aller bosser? Métro? Merci :-

Re: DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
alors je répond a tous le monde.

Premièrement pour les papiers, amener des photocopies de tous ce que l'on vous demande par mail sauf pour le casier judiciaire original OBLIGATOIRE!! plus simple scanner tout les papiers sur votre ordinateur que vous amènerai comme ça juste à faire un mail.
Pour l'hôtel vous n'avez rien à payer ils sont au courant à l'hôtel TP prend tout en charge.
Penser à amener comme papier CV celui avec lequel vs avez postulé, dernier diplôme, dernier bulletin de paie si vous avez, casier judiciaire, carte d'identité ou passeport, rib français ou portugais, pas de compte au portugal avant d'avoir le numéro de contribuante pour les impôts donc pas de panique puisque de toute façon avant d'avoir la paye il faut attendre un bon mois et demi. Prevoyer pas mal d'argent attend liquide que sur votre compte en france de plus les CB ne passent pas partout.
Voilà vs avez d'autres questions????
Dernière modification par anjy (18 Septembre 2014 02:03:30)

c'est super je crois qu'il faut savoir prendre son temps je pense aussi aller vivre au Portugal quelques mois par an on pourrait peut etre communiquer mon mail est
[email protected] 
cordialement   bv

Bonjour à tous, j'attends un appel d'un recruteur cet après midi ... vers 16H
J'ai déja eu le premier appel et le dossier par mail de présentation

Je vous tiendrais au courant !