DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

anjy a écrit:
S.meya a écrit:
mathieu82 a écrit:


Moi je pense changer, je serais plus tranquille comme ça! ahah :D


Un petit conseil de ma part, vaut mieux changer vos numéros de téléphone tout le monde et avoir un numéro portugais, ils ont même des forfaits internationaux intéressants (Lycamobile: 1 centimes = 1 min vers tout les pays d'Europe + avec des appels et des messages gratuits vers tout les numéros Lycamobile / MEO = des appels et messages gratuits vers tout les numéros portugais avec un bon forfaits internationales.... entre autres).


oui mais si on reste que le temps de la formation tu as pris un forfait qu'il faudra résilier, c'est quoi les conditions???
Et puis en france tu vas avoir un nouveau numéro tu auras peut être pas eu l'esprit de sauvegarder tout ton répertoire et donc perdre certaines coordonnées qui pourraient s'avérer précieuses!!??!!
C'est pour ça que moi je change de forfait pour un forfait de base avec le minimum 1h d'appel ou un truc comme ça, comme c'est un forfait mon numéro restera actif. J'utiliserai Skype et Viber pour communiquer avec ma famille qui est en france et à l'étranger. Je prendrai une carte SIM au portugal que je rechargerai au cas ou pour les appels de la boite ou comme ça, mais je ne pense pas utiliser au max mon téléphone.

Voici pour ma part ceci dit chacun fait comme il veut ;)


Anjy je ne sais pas quel est ton appareil de téléphone, mais moi je garde tout mes contacts enregistrer sur le téléphone, j'ai deux sim dedans et j'ai le viber et le whatsapp activés par un numéro de tel et sur mon appareil y'a que les deux numéros portugais actifs, le skype, le hangout, etc.

Donc, du coup, je ne perd rien, je parle en illimité au Portugal et j'ai un super bon forfait pour parler avec ma famille.

Mais bon tu sais quoi faire bien sur :)

Non pas cette année :)

Jenny.Lusitana a écrit:

Non pas cette année :)


Oh zut on se verra à Lisbonne alors.
;)

Mais tout le monde parle beaucoup, mais pas beaucoup en sont revenus!

Faut pas écouter les blabla...

Moi départ le 29 août avec ma copine pour début de formation début Septembre!

Bonjour à tous
pour ma part j'ai déja fait tout les entretiens , et j'ai été selectionné
Je commence le 1 er septembre pour ENGLISH FIRST 
A mon avis le meilleur produit de téléperformance . Sachant que j'ai bossé 3 ans et demi pour b2s en tant que téléconseiller orange , je connais les conditions d'un call center , mais la téléperformance qui m'appel pour me proposer ces conditions la j'ai pas réflechi j'ai dit oui directement.
Je voulais savoir si il y en a qui y sont déja ?
Je voulais savoir également si il y en a qui commencent sur le même produit que moi? histoire de faire connaissance avant que j'arrive samedi 30 .

Je part effectivement à l'aventure car je ne connais ni les pays ni la langue ^^
Merci de votre réponse les gens et à très bientot :)

Bonjour à tous !
J arrive à Lisbonne le 19 septembre pour teleperformance :)
Des gens y seront aussi pour la formation eBay ??
Bonne soirée !

juliandepam a écrit:

Mais tout le monde parle beaucoup, mais pas beaucoup en sont revenus!

Faut pas écouter les blabla...

Moi départ le 29 août avec ma copine pour début de formation début Septembre!


tu seras en projet Netflix ou Bouygues???

stan71 a écrit:

Bonjour à tous
pour ma part j'ai déja fait tout les entretiens , et j'ai été selectionné
Je commence le 1 er septembre pour ENGLISH FIRST 
A mon avis le meilleur produit de téléperformance . Sachant que j'ai bossé 3 ans et demi pour b2s en tant que téléconseiller orange , je connais les conditions d'un call center , mais la téléperformance qui m'appel pour me proposer ces conditions la j'ai pas réflechi j'ai dit oui directement.
Je voulais savoir si il y en a qui y sont déja ?
Je voulais savoir également si il y en a qui commencent sur le même produit que moi? histoire de faire connaissance avant que j'arrive samedi 30 .

Je part effectivement à l'aventure car je ne connais ni les pays ni la langue ^^
Merci de votre réponse les gens et à très bientot :)


Salut!!
Je ne suis pas sur le même projet que toi mais je te donne quelques infos:

Ne tqt pas pour ce qui est du pays et de la langue. Beaucoup de personne au portugal parle français. Et Lisbonne est une ville très multiculturelle donc tu ne seras pas perdu surtout que tu risque d'entendre souvent le français.
Après le portugais est assez facile mais bien sur je suis d'origine portugaise et donc c'est assez facile pour moi, après à toi de voir, mais je pense que au bout de quelques mois tu te débrouilleras pour l'essentiel.
Pour ce qui est du pays le portugal est très beau avec aussi bien la mer que la montagne et bien sur des climats très différents. Mais certaines parties sont vraiment à voir!!!

Morganereis a écrit:

Et cela dépend aussi du projet ou tu es, mais dans les 800 par mois net, apres dans certains projets tu peux gagner plus grace a des primes (pour les ventes ou comme ça )


Hello Morgane,

Une petite question, la base est de 40h/sem, est ce que les h sup sont renumérées?
:/

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vendredi à midi! :D

J espère que tu nous fera un retour sur ton arrivé Mathieu ;)

anjy a écrit:
blacklady a écrit:

Ok merci
Et vous avez commencé a travailler ou pas encore?


Pour ma part je commence la formation chez bouygues le 8 septembre j'arrive à Lisbonne le 5 septembre


Coucou,

Je passe actuellement les entretiens pour bougyues ;)
Est ce que tu pourrais m'infomer de l'ambiance sur le plateau? de l'accueil et du logement qu'il t'attribue ?
Tu viens en solo ? :))

Cynthia 88 a écrit:
anjy a écrit:
blacklady a écrit:

Ok merci
Et vous avez commencé a travailler ou pas encore?


Pour ma part je commence la formation chez bouygues le 8 septembre j'arrive à Lisbonne le 5 septembre


Coucou,

Je passe actuellement les entretiens pour bougyues ;)
Est ce que tu pourrais m'infomer de l'ambiance sur le plateau? de l'accueil et du logement qu'il t'attribue ?
Tu viens en solo ? :))


Hello Cynthia pas de problème je mettrai des infos des mon arrivée.
je sais que l'on doit recevoir un mail une semaine avant le départ pour les endroits ou ils nous attendent à l'aéroport mais a part ça j'en sais pas plus pour le moment.
Je viens en solo oui.  ;)

Encore merci piur ces infos; ;)))

Salut les amis!

Je suis nouveau sur le site j'ai eu les deux entretiens téléphonique et je serai sur le projet ID! Quelqu'un peut me donné des infos? Qui est sur ce projet? En quoi cela consiste? Enfin toutes infos est bonne a recevoir ;) Je commencerai le 22 septembre.


Alexis

Coucou !

Je me suis posé une question, pour la rémunération de la formation, ils m'ont dit que c'était de 92 la semaine mais est-ce que l'on est payé après chaque semaine, ou a la fin des 3 semaines ? C'est pour pouvoir m'organiser avant de partir niveau financier :)

Cind_erela a écrit:

Coucou !

Je me suis posé une question, pour la rémunération de la formation, ils m'ont dit que c'était de 92 la semaine mais est-ce que l'on est payé après chaque semaine, ou a la fin des 3 semaines ? C'est pour pouvoir m'organiser avant de partir niveau financier :)


Hello,

Apparemment tu es renuméré une semaine apres la signature de ton contrat de travail, apres avoir effectuer ta formation...donc compte bien un mois sans percevoir ton salaire :)

Ok merci Cynthia :)

Cind_erela a écrit:

Ok merci Cynthia :)


oui je pense que ça doit être comme ça. Par contre le petit bémol c'est que n'importe quel que soit la durée de la formation (pour certains 5 jours pour d'autres 15 jours) et bien c'est la même rémunération...... :unsure
Ah oui niveau financier il faut s'organiser pour ma part je sais déjà avec combien a peu près je vais partir parce qu'il faut se nourrir à l'arrivée et puis on va certainement sortir il faut prévoir large. Mais attention aux pickpocket y'en a à Lisbonne.

Et bien on m a dit que c'est 92 la semaine de formation, et pour Bouygues c est sur 15 jours.

Oui attention au pick pockets a Lisbonne ! Mais bon c'est comme dans toutes les grandes villes

Cind_erela a écrit:

Et bien on m a dit que c'est 92 la semaine de formation, et pour Bouygues c est sur 15 jours.

Oui attention au pick pockets a Lisbonne ! Mais bon c'est comme dans toutes les grandes villes


oui je sais que pour Bouygues c'est sur 15 jours mais 15 jours ouvrables soit 3 semaines! j'arrive le 5 septembre à Lisbonne et je commence la formation le 8 pour Bouygues

Salut à tous! Je suis sur le projet Bouygues au départ  pour le 22 septembre. Y a t il  d'autres  personnes  concernées ? J'ai  un problème  car j'ai  un animal de compagnie  et j'ai  appris  qu il  n'était  pas possible de le prendre  avec soi. Est ce vrai? Si oui comment faire?

valpat30 a écrit:

Salut à tous! Je suis sur le projet Bouygues au départ  pour le 22 septembre. Y a t il  d'autres  personnes  concernées ? J'ai  un problème  car j'ai  un animal de compagnie  et j'ai  appris  qu il  n'était  pas possible de le prendre  avec soi. Est ce vrai? Si oui comment faire?


salut! je suis aussi pour Bouygues mais avant toi.
Je pense que c'est normal pour l'animal, toute une journée dans un appart c'est pas le top , n'importe quel animal que ce soit. de plus tu es en coloc donc tu ne peux pas imposer ton animal (odeur, bruits, etc.....).
Ceci dit je peux comprendre que ça puisse te poser un problème pour le faire garder ou autre. Mais renseigne toi pour être sure

Salut tout le monde,

ça fait un moment! Bon voila, c'est le jour J pour moi en ce vendredi 29, DIRECTION LISBONNE!

Pour le fichier Excel, disons que ça tombe à l'eau puisque nous changeons tous pour la plupart de numéros! Mais on peut se contacter via Facebook! voici le mien, Mathieu Gonçalves.

A très vite sur  Lisbonne!

:D

Bonjour vous tous ! J'ai pris le temps de lire tout vos messages !
Moi il ne me reste que l'entretien final qui est prévu mardi prochain. J'espere que ça va le faire je vous avoue que je stress un peu  :/ ....
En principe je suis prévu sur le projet Bouygues ....
Pour ceux qui sont déjà sur place pouvez vous me renseigner sur les appartements et commodité si ça ressemble bien au mail envoyé !  Bref je suis preneuse pour toute information et surtout pour l'entretien final !
Je vois que l'ambiance est au top !
J'espere qu'on s'y retrouvera  :)

Coucou !

Je ne suis pas encore sur place je pars le 19 pour Bouygues donc je peux que te renseigner pour l'entretien final.
Franchement c'est pas si difficile que ça Destresse :)
Tu vas parler a deux personnes en même temps, la personne charge du recrutement a TP a qui tu as déjà parle et au responsable de Bouygues et ils vont te poser quelques questions, dont une mise en situation du style " un client vous appelle et est énerve car il a casse son téléphone que faites vous pour désamorcer la situation ? "
Tu utilises ta logique pour y répondre et ça sera bon, ils savent bien qu'on a pas d'expérience dans la télécommunications donc ils ne s'attendant pas a une réponse très compliqué.
Puis ils vont raccroché et te rappeler quelques minutes plus tard pour te donner la réponse, voilà :)

Ok je vais essayer de me détendre d'ici là lol ! As tu commencé à te préparer ? Es tu stressé par le départ ?

J'ai pris mon billet d'avion et j'ai du envoyer des documents maintenant j'attend le reste
J'espère avoir l'adresse de l'appartement avant de partir pour pouvoir m'orienter avant de partir mais c'est tout et sinon non je ne suis pas stressée :)

Ok ! Super ! J'espere en tout cas que les appartements sont bien et que la collocation se passera bien aussi !

J'espère aussi :)

bonjour à tous,
j'ai été contacté aussi par téléperformance pour venir travailler chez eux, moi je cherche surtout les témoignages, de ceux qui y sont déjà ou qui y sont allés, j'hésite à sauter le pas, ça me fait poser beaucoup de questions, est ce qu'il y en a qui sont partis en famille? en couple? parce que moi je suis mariée alors bon je ne me vois pas trop partir seule, il y a cette histoire d'appart aussi , moi je ne me vois pas trop vivre en colocation, est ce que certains sont partis sans prendre l'option appart?
Je lis tous vos petits commentaires et c'est bien sympa de voir que certains tente l'aventure, j'ai hâte de lire plus de témoignage...
merci à tous...

Concrètement la! Qui est déjà sur Lisbonne?

Histoire que ce soir on arracheeee tout!

anjy a écrit:
Cind_erela a écrit:

Et bien on m a dit que c'est 92 la semaine de formation, et pour Bouygues c est sur 15 jours.

Oui attention au pick pockets a Lisbonne ! Mais bon c'est comme dans toutes les grandes villes


oui je sais que pour Bouygues c'est sur 15 jours mais 15 jours ouvrables soit 3 semaines! j'arrive le 5 septembre à Lisbonne et je commence la formation le 8 pour Bouygues


On sera dans la même formation :)

Bonjour à tous !

Je suis en plein processus de recrutement, j'ai mon entretien téléphonique cet aprem.... on m'a déja tout envoyé pour les conditions salariales sur le papier.

Je suis super interessée par le programme, je suis chomeuse sans indemnités mais cependant j'angoisse à mort, car j'ai 2 enfants et un mari que je laisserais pour 6 mois en France...

Alors est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle?? Je ne me fait pas d'illusions sur le job en lui meme, c'est du taf et si on corresponds pas ben il est normal de prendre la porte. Mais j'ai peur de plus y perdre qu'a gagner...

Sinon je serais apparement sur le projet Bouygues

A bientot !

Bonjour à tout le monde et merci pour vos témoignages ! 

J'ai envoyé ma candidature par mail hier et j'espère qui ils me te contacteront car j'aimerai vraiment tenté l'avanture..

Je connais Lisbonne, la vie est vraiment agréable..

Pouvez vous me dire combien de temps cela a prit entre votre candidature et le 1er contact avec Teleperformance ??

Merci d'avance

Monia

Monia, le cabinet de recrutement m a contacté le lendemain en sachant que j avais postulé le week end.
Et apres, il te fixeun rdv tel avec Tp ;).
Tout se passe rapidement ;)

Merci Cynthia ..

J'ai hâte !!

Cynthia,
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux en envoyer sur le forum  :( je ne peux même pas t'en envoyer en privé.
Peux-tu me donner ton fb ou mail ça serait bien plus simple merci ;-)

salut carla,  je suis moi aussi en questionnement avant de postuler, je ne peux donc pas t'aider.

Mais je voudrais savoir : tu dis que tu pars pour 6 mois, tu as signé ou ils te proposent un CDD de 6 mois, ou alors tu a un CDI et tu comptes démissioner ?

Merci pour ta réponse !

Ils proposent des cdi de 6 mois qui peuvent etre renouvelès pour 10 mois. ;)