DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

mathieu82 a écrit:

Bonsoir,

Comme je disais sur l'autre discussion, je suis en train de créer un fichier EXCEL pour avoir nos contacts; l'organisation sera bien plus simple car nous commençons à être nombreux.

Donc pour ceux qui le souhaitent, faites moi passer noms et numéros (en privé bien sur), beaucoup envoient ça en public, c'est pas très malin..

Amicalement,

Mathieu


Pourquoi vous embêter avec un fichier Excel ?
Créez un groupe facebook, mieux, un groupe Meetup, vous aurez à la fois les contacts et la possibilité d'organiser vos rdv !

Je trouve que c'est une bonne idée de créer un groupe FB  :top:

Il y a 50 groupes facebook et ça ne fait qu'augmenter.

Faites comme vous voulez, moi j'ai les contacts donc je ferais comme ça.

mathieu82 a écrit:

Il y a 50 groupes facebook et ça ne fait qu'augmenter.

Faites comme vous voulez, moi j'ai les contacts donc je ferais comme ça.


Il me semble d'ailleurs que c'est la meilleure solution! Un groupe FB tout le monde peut y accéder via vos contact tandis que la il y aura vraiment que ceux qui vienne bosser et qui auront donner leur numéro et Mathieu à déjà fait remarquer qu'il existe déjà un groupe FB

Bonjours, j'arrive à Lisbonne le 19 septembre y'a d'autres personnes qui arrivent à cette date ?

bisous

Jenny.Lusitana a écrit:

Bonjours, j'arrive à Lisbonne le 19 septembre y'a d'autres personnes qui arrivent à cette date ?

bisous


Pour ma part j'arrive en début de mois le 5 septembre!! Si tu veux donne en message privée tes coordonnées à Mathieu et on se retrouvera la bas.
mais on est compatriote du Sud ouest je suis de dax!!!

Ah oui lol on ce retrouvera la bas alors :)

anjy a écrit:

Un groupe FB tout le monde peut y accéder via vos contact tandis que la il y aura vraiment que ceux qui vienne bosser et qui auront donner leur numéro


Pour information
Quelles sont les options de confidentialité des groupes ?

:cheers:

rboulin a écrit:
anjy a écrit:

Un groupe FB tout le monde peut y accéder via vos contact tandis que la il y aura vraiment que ceux qui vienne bosser et qui auront donner leur numéro


Pour information
Quelles sont les options de confidentialité des groupes ?

:cheers:


Je sais que l'on peut mettre des options de confidentialité que l'on veut mais mathieu gère bien le truc et d'ailleurs il a déjà parler d'un groupe qui est créé.

Jenny.Lusitana a écrit:

Ah oui lol on ce retrouvera la bas alors :)


oui sans problème et si tu viens sur dax pour les fêtes pas de souci préviens moi

J'arrive le 19 aussi :)

Tu sais sur quel projet ?

Je crois que Dax pour moi cette année ça vas pas être possible je suis plâtrée ^^ mais qui sais je te dirais 😃

Bonjour à tous ,

Moi aussi je m embarque dans l 'aventure Téléperformance à Lisbonne
Projet Netflix à partir du 5 Septembre
je suis très angoissée à l'idée de partir, en plus j'ai eu l'idée de regarder les avis sur internet qui ne sont pas franchement bon.
Les cours de portugais et les activités sportives ne seraient en réalité jamais organisées.
Certains logement se situerais à une heure de transport du parc des nations.
Bref rien de rassurant est ce que vous avez des info sûres au sujet du logement des activités de la cohabitation avec d'autres collègues?

Merci d'avance pour vos réponses.

laskipik a écrit:

Bonjour à tous ,

Moi aussi je m embarque dans l 'aventure Téléperformance à Lisbonne
Projet Netflix à partir du 5 Septembre
je suis très angoissée à l'idée de partir, en plus j'ai eu l'idée de regarder les avis sur internet qui ne sont pas franchement bon.
Les cours de portugais et les activités sportives ne seraient en réalité jamais organisées.
Certains logement se situerais à une heure de transport du parc des nations.
Bref rien de rassurant est ce que vous avez des info sûres au sujet du logement des activités de la cohabitation avec d'autres collègues?

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Nous serons ensemble chez Netflix,

Si tu viens pour les activités, tu risques certainement d'être déçu, certes il y en a mais les places sont limités. Mais estimons nous heureux déja d'en avoir, car tu ne trouveras ça dans aucune autre société.

Au niveau des appartements, certains se trouvent à 20 minutes, d'autres à 45 minutes, le choix est aléatoire ainsi que les personnes avec qui tu partageras cet appartement. Mais la encore, estimons nous heureux d'avoir le logement.

Penses plutôt que tu seras à Lisbonne, ville absolument subliminale ou il y a pleins de choses à faire.

A bientôt

Mathieu

super si on sera ensemble....

Non tu sais je ne vais pas la bas pour les activités, j'y vais pour l 'expérience pro et l'enrichissement personnel du projet.

Les entreprises qui promettent beaucoup en général ça cache quelque chose donc je m'interroge.

J'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans l'histoire, voilà tout.

Je connais bien Lisbonne je sais que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ;)

laskipik a écrit:

super si on sera ensemble....

Non tu sais je ne vais pas la bas pour les activités, j'y vais pour l 'expérience pro et l'enrichissement personnel du projet.

Les entreprises qui promettent beaucoup en général ça cache quelque chose donc je m'interroge.

J'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans l'histoire, voilà tout.

Je connais bien Lisbonne je sais que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ;)


Je suis depuis peu diplômé et j'y vais donc pour la même raison que toi.

Mais il y a quand même des choses bien, exemple, la soirée organisée pour Noel, le tournoi de foot le 3 septembre avec plus de 1ooo participants, femmes et hommes.... Multi-culturellement parlant, rien que ça, c'est énorme..

laskipik a écrit:

Les entreprises qui promettent beaucoup en général ça cache quelque chose donc je m'interroge.

J'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans l'histoire, voilà tout.


Saine attitude. Toujours garder son esprit critique en alerte. Cela vous permet d'anticiper d'éventuelles déconvenues, et en y étant mieux préparée vous pouvez alors y faire face beaucoup plus facilement.

rboulin a écrit:
laskipik a écrit:

Les entreprises qui promettent beaucoup en général ça cache quelque chose donc je m'interroge.

J'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans l'histoire, voilà tout.


Saine attitude. Toujours garder son esprit critique en alerte. Cela vous permet d'anticiper d'éventuelles déconvenues, et en y étant mieux préparée vous pouvez alors y faire face beaucoup plus facilement.


Saine attitude certes, mais ne pas toujours voir tout les côtés négatifs de la société. Ce n'est pas en arrivant négatif que notre vie sera meilleure, bien au contraire ;)

mathieu82 a écrit:
laskipik a écrit:

super si on sera ensemble....

Non tu sais je ne vais pas la bas pour les activités, j'y vais pour l 'expérience pro et l'enrichissement personnel du projet.

Les entreprises qui promettent beaucoup en général ça cache quelque chose donc je m'interroge.

J'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans l'histoire, voilà tout.

Je connais bien Lisbonne je sais que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ;)


Je suis depuis peu diplômé et j'y vais donc pour la même raison que toi.

Mais il y a quand même des choses bien, exemple, la soirée organisée pour Noel, le tournoi de foot le 3 septembre avec plus de 1ooo participants, femmes et hommes.... Multi-culturellement parlant, rien que ça, c'est énorme..


tu sais le but n'est pas d être pessimiste rabajoie et négatif !!!

Je veux pas perdre de temps et m'engager avec une entreprise qui me ment, je ne suis pas fraîchement diplômée et j'ai pas de temps à perdre avec des mensonges et des belles paroles.

De toute manière maintenant j'ai mon billet d'avion donc je ne recule pas.

laskipik a écrit:
mathieu82 a écrit:
laskipik a écrit:

super si on sera ensemble....

Non tu sais je ne vais pas la bas pour les activités, j'y vais pour l 'expérience pro et l'enrichissement personnel du projet.

Les entreprises qui promettent beaucoup en général ça cache quelque chose donc je m'interroge.

J'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans l'histoire, voilà tout.

Je connais bien Lisbonne je sais que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ;)


Je suis depuis peu diplômé et j'y vais donc pour la même raison que toi.

Mais il y a quand même des choses bien, exemple, la soirée organisée pour Noel, le tournoi de foot le 3 septembre avec plus de 1ooo participants, femmes et hommes.... Multi-culturellement parlant, rien que ça, c'est énorme..


tu sais le but n'est pas d être pessimiste rabajoie et négatif !!!

Je veux pas perdre de temps et m'engager avec une entreprise qui me ment, je ne suis pas fraîchement diplômée et j'ai pas de temps à perdre avec des mensonges et des belles paroles.

De toute manière maintenant j'ai mon billet d'avion donc je ne recule pas.


Surtout que les call center, tu sais comment ça se passe, surtout en ce moment..

Le turn-over est important, donc si la personne n'est pas bien, ou si elle ne correspond pas, elle fait ses valises et une autre la remplace aussi tôt..

mathieu82 a écrit:
laskipik a écrit:
mathieu82 a écrit:


Je suis depuis peu diplômé et j'y vais donc pour la même raison que toi.

Mais il y a quand même des choses bien, exemple, la soirée organisée pour Noel, le tournoi de foot le 3 septembre avec plus de 1ooo participants, femmes et hommes.... Multi-culturellement parlant, rien que ça, c'est énorme..


tu sais le but n'est pas d être pessimiste rabajoie et négatif !!!

Je veux pas perdre de temps et m'engager avec une entreprise qui me ment, je ne suis pas fraîchement diplômée et j'ai pas de temps à perdre avec des mensonges et des belles paroles.

De toute manière maintenant j'ai mon billet d'avion donc je ne recule pas.


Surtout que les call center, tu sais comment ça se passe, surtout en ce moment..

Le turn-over est important, donc si la personne n'est pas bien, ou si elle ne correspond pas, elle fait ses valises et une autre la remplace aussi tôt..


Tant que cette expérience peut vous affûter pour l'avenir, pourquoi pas ? Ca fait toujours une ligne de plus sur un CV. Il vaut mieux ça que d'avoir un "vide" dans la rubrique expérience d'un CV !

Damalo a écrit:
mathieu82 a écrit:
laskipik a écrit:


tu sais le but n'est pas d être pessimiste rabajoie et négatif !!!

Je veux pas perdre de temps et m'engager avec une entreprise qui me ment, je ne suis pas fraîchement diplômée et j'ai pas de temps à perdre avec des mensonges et des belles paroles.

De toute manière maintenant j'ai mon billet d'avion donc je ne recule pas.


Surtout que les call center, tu sais comment ça se passe, surtout en ce moment..

Le turn-over est important, donc si la personne n'est pas bien, ou si elle ne correspond pas, elle fait ses valises et une autre la remplace aussi tôt..


Tant que cette expérience peut vous affûter pour l'avenir, pourquoi pas ? Ca fait toujours une ligne de plus sur un CV. Il vaut mieux ça que d'avoir un "vide" dans la rubrique expérience d'un CV !


EXACTEMENT!

laskipik a écrit:

Bonjour à tous ,

Moi aussi je m embarque dans l 'aventure Téléperformance à Lisbonne
Projet Netflix à partir du 5 Septembre
je suis très angoissée à l'idée de partir, en plus j'ai eu l'idée de regarder les avis sur internet qui ne sont pas franchement bon.
Les cours de portugais et les activités sportives ne seraient en réalité jamais organisées.
Certains logement se situerais à une heure de transport du parc des nations.
Bref rien de rassurant est ce que vous avez des info sûres au sujet du logement des activités de la cohabitation avec d'autres collègues?

Merci d'avance pour vos réponses.


Toute expatriation a son lot de contraintes et d'angoisse, même si vous trouvez un bon emploi dans une bonne entreprise, il faut se préparer à tout.

Mais ne vous en faites pas, même en cas d'échec, il y a toujours moyen de rebondir ou de revenir à la case départ.

Bonne continuation

Bonjour,

SI je peux me permettre, fais toi confiance et laisse faire.....ça va être une belle aventure si tu le décides...... :)

Personnellement, les call center, je connais bien donc je ne me fais pas d'illusion à ce sujet, par contre, ça va être une belle aventure humaine, donc GO !!!

On pourra prendre un verre (ou plus) une fois sur place, j'arrive le 5 sept pour Bouygues

Bon courage

Elisabeth

Le (ou plus) me plait particulièrement.

;)

Pour tous ceux qui n'ont pas vu ou qui sont nouveau,

Je le répète, je crée un fichier EXCEL avec nos contacts pour pouvoir organiser des ptits trucs entre nous à Lisbonne. Nous commençons à être beaucoup sur ce forum pour pouvoir s'organiser de façon optimale.

Venez donc, pour les intéressés bien sur, m'envoyer en message privé vos noms et numéros

Amicalement

Mathieu

dites vous qu'on va être tous ensemble (ou presque grâce à mathieu notamment)!! et que l'on va vivre une super expérience .
Lisbonne est une super ville (commentaires d'une franco-portugaise) ou il y a beaucoup de choses à voir et à faire!!!

Juste pour que tout le monde sache que vu le temps qui fait actuellement en France je risque pas de bronzer dont je vais investir les praias(les plages) dès mon arrivée!!!!

anjy a écrit:

dites vous qu'on va être tous ensemble (ou presque grâce à mathieu notamment)!! et que l'on va vivre une super expérience .
Lisbonne est une super ville (commentaires d'une franco-portugaise) ou il y a beaucoup de choses à voir et à faire!!!

Juste pour que tout le monde sache que vu le temps qui fait actuellement en France je risque pas de bronzer dont je vais investir les praias(les plages) dès mon arrivée!!!!


Je compte bien les investir aussi !  ;)

Babeth3102 a écrit:
anjy a écrit:

dites vous qu'on va être tous ensemble (ou presque grâce à mathieu notamment)!! et que l'on va vivre une super expérience .
Lisbonne est une super ville (commentaires d'une franco-portugaise) ou il y a beaucoup de choses à voir et à faire!!!

Juste pour que tout le monde sache que vu le temps qui fait actuellement en France je risque pas de bronzer dont je vais investir les praias(les plages) dès mon arrivée!!!!


Je compte bien les investir aussi !  ;)


Je ne mérite pas tant d'éloges mais merci Anjy.

Si je les investit trop, je risque de bronzer un peu trop.. Etant déjà bien mat de peau :P ...

ça sera super interessant !

.Bonjour à tous

         y a till des personne sur le projet Bell qui démarre le 25 aout, en plus des 2  personnes avec qui jai déjà communiqué. Car beaucoup de personne en septembre sur bouyges et netfix ???

       Mathieu peut être que dans ton fichier Excel tu peux rajoute la colonne projet, juste une suggestion.

      merci

nougeat a écrit:

.Bonjour à tous

         y a till des personne sur le projet Bell qui démarre le 25 aout, en plus des 2  personnes avec qui jai déjà communiqué. Car beaucoup de personne en septembre sur bouyges et netfix ???

       Mathieu peut être que dans ton fichier Excel tu peux rajoute la colonne projet, juste une suggestion.

      merci


Projet? pour quoi faire?..

pour echanger mathieu..mais pas grave on se rencontrera la bas ,  comme  il y a beaucoup de personnes  les gens, comme tu disais qu il il y avait beaucoup de personnes sur tp...

nougeat a écrit:

pour echanger mathieu..mais pas grave on se rencontrera la bas ,  comme  il y a beaucoup de personnes  les gens, comme tu disais qu il il y avait beaucoup de personnes sur tp...


je parlais au niveau client ...

Bonjour, Bonsoir à tous

J'ai terminé les entretiens et ai reçu le mail me demandant de confirmer ma candidature et ma venue en fournissant des documents (justificatif transport, CNI, casier judiciaire etc...).
Avez vous reçu un mail avec d'autres informations après ce stade ?

Idem pour moi

Coucou, j'ai lu vos mesg et j'en vois des absurdités.
ils m'ont contacté pour rejoindre le groupe et je me tâte à accepter.
Mais certains ici raconte une misère non justifié et, la merde yen a partout!

Pour ma part, ils m'ont proposé un salaire de 650 NET/mois avec un logement à disposition tout frai payé. Du coup aucune facture à payer.
Je payerai juste ma nourriture, se qui revient au final à 500 tous les mois dans ma poche.
J'ai travaillé 3mois en tant que vendeuse sur Paris et je touchais 700 net alors on pèse plus le pour et le contre.
Je pars du principe qui faut aimer se qu'on fait et prendre ça comme une nouvelle experience.

J'attends la réponse définitive de la société, en discuter autour de mois, et je pense partir à l'aventure.
voila voulou

salut j y suis pas alors question..ya til
teleperformence a beyrouth ?? et emploi til des expatriers
merci soni