Je suis en France depuis 2 ans et je suis en recherche d'un travail.

J'étais enseignante de français en Bulgarie depuis 21 ans.Je travaillais comme guide toursitique dans une agence touristique Balkantours.J'étais aussi interprète et traductrice dans une société franco-bulgare qui travaille pour GoSport en France.Je souhaiterais trouver un emploi dans ce domaine ici en France.

Bonjour,

avez vous contacte les sociétés en question? il en existe plusieurs dans cette catégorie.

envoye des cv? propose vos services chez des consutant, des agences de recrutement?

faire des recherches aussi en parallèle auprès des mairies et syndicats de tourisme ou d initiative, sur les zones touristiques en France, les agences de voyages (tout cela peut déboucher sur d autres choses).

vous pouvez passer une annonce EMPLOI en haut de page et y laisser votre CV éventuellement.

Bon courage.

bonjour,
je suis inscrit depuis peu sur ce forum...j'aimerai savoir si je peux communiquer avec vous au sujet de la bulgarie pays ou je souhaiterai peut etre m'établir un jour ??
avec mes remerciements
gérard

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre directement sur le forum Bulgarie en cliquant sur destinations en haut de page. Ainsi les personnes sur place vous renseigneront.

Bonne journee :)

bonjour detelina ,
je souhaiterai rentrer en contact avec vous dans un but professionnel car votre profil m'interresse, je souhaiterai en effet creer une structure en bulgarie pour affaires.
faites moi savoir si vous etes ok.
avec mes remerciements