Message , pour les nouveaux inscrits

pourquoi, restez-vous dans l'ombre?
puisque, vous savez envoyer des M.P. pour de l'aide , pourquoi, ne faîtes-vous pas, une petite présentation sympa
on ne vous mangera pas  :D

vous êtes nombreux ? allez, sauter le pas

moi je viens d'arriver parmi vous :-)

J'ai eu aussi des messages privés pour demande d'infos diverses;Allez y posez vos questions sur le forum; car personne n'a la science infuse et plusieurs personnes sont plus à même de vous répondre qu'une seule !

Bonsoir,
oui je me cache comme beaucoup et regarde comme au théâtre la tranche de vie de chacun en attendant d'avoir besoin des services des uns et des autres ou peut être d'en donner mais  je ne suis pas encore "expat"  !
Merci pour tous les renseignements que vous donnez toutes et tous sur la vie en Tunisie qui je l'espère sera mienne avant la fin de l'année

Bonsoir,
je me permet quelques conseils pour ceux et celles qui ont des questionnements.
Consultez le guide,fouillez les anciennes discussions,et si vous ne trouvez pas
les réponses,ne regroupez pas dans un seul message vos questions,détaillez les,
et essayez d'être précis. Il est plus facile,pour ceux qui savent de répondre a une
question a la fois,et c'est plus clair !
Les MP,c'est pour les contacts personnels,ou des détails(adresse,phone,mail),
et comprenez qu'une réponse en MP ne profite qu'a une seule personne,alors
qu'un forum,c'est pour tout le monde !
Bonne nuit...... :sleep

@ MurielAnne merci, pour votre réponse
pas besoin d'être " expat " pour venir discuter avec nous
vous vous cachez?  non, ça y est, je vous vois  :D
EXPAT , ce mot, ne me plait pas et si je me sentais expat, quelque part , et bien, je rentrerais , dans l'autre chez moi  :D

Bonjour,
vous savez "piquer" au vif pour avoir une réponse Tahoua , le mot "expat" ne me plaît pas à moi non plus mais nous faisons partie de ce blog , en Tunisie, lieu où je ne me trouve pas encore et n'étant pas non plus tunisienne je ne peux guère m'exprimer sur ce pays .
A bientôt ,je suis partie pour quelques jours
Très bonne journée à toutes et tous

:D:D:D  bonne journée à vous aussi et à bientôt ?

MURIELANNE a écrit:

Bonsoir,
oui je me cache comme beaucoup et regarde comme au théâtre la tranche de vie de chacun en attendant d'avoir besoin des services des uns et des autres ou peut être d'en donner mais  je ne suis pas encore "expat"  !
Merci pour tous les renseignements que vous donnez toutes et tous sur la vie en Tunisie qui je l'espère sera mienne avant la fin de l'année


Bonjour Murielanne

une compatriote de Cannes,je suis de Vallauris,née à Antibes.
Tu vas quitter La Cote D'azur,alors  :/

moi jaimerai correspondre avec des personnes qui sont sur Djerba

:up:
alors, qui fait le saut  :D
nous sommes 13890

tahoua a écrit:

:up:
alors, qui fait le saut  :D
nous sommes 13890


Qui comptez vous dans ces 13890, Tahoua ? Français ? Européens, Total expats ?....

13890 = le nombre de personnes inscrites , sur le forum Tunisie ( y compris, les doublons ou +   :D )
toutes nationalités confondues

au lieu de "  message , pour les nouveaux inscrits  "

j'aurais préferé massage....

zebulon76420 qu'on soit bien d'accord , une bonne fois pour toute .
vous avez, de la chance, que j'ai écris, MESSAGE ok , car, si, je devais, vous faire, un massage, plus jamais, de votre vie, vous m'en demanderiez un 2ème et vous prieriez le ciel, de ne plus jamais, me rencontrer.
commencez, par aller prendre , une douche froide

un peu d'humour ...gardez le sourire . tahoua
vous vous sentez toujours agressée, que diable restons zen
c'est une particularité de la langue Française de jouer sur les mots.
on ne va pas s'étriper pour quelques plaisanteries.
nous avons d' autres soucis.
cordialement
DY

@ ducourneau , humour, peut-être bien que oui, peut-être bien que non
toujours agréssée non
je n'aurais pas été , l'intitulé de cette discussion , je ne me serais pas du tout sentie apostrophée
et pour clochette 68 puisque, vous apparaissez  "légérement " je vous salut bien  :D restez dans l'ombre et continuez à poser des questions en coulisse

Vous ne trouvez pas " anormal" qu'un nouvel inscrit qui n' a jamais participé puisse utiliser " le pouce" merci Tahoua ,je viens de le découvrir.

En serait-il de même pour un signalement?