Video sur les plages de L´Algarve

Voici une petite video qui prouve bien que le paradis existe sur terre :-)

Bonne visualisation :-)

vimeo.com/97721742

Définitions de l'Algarve:
L'Afrique en Europe ou paradis en Europe

:sosad: futur paradis chinois doc Maurice,tu devras payer en yuans,

:cheers: tout est en anglais

odeclas81 a écrit:

Définitions de l'Algarve:
L'Afrique en Europe ou paradis en Europe


Ah le bon temps des colonies.  Bwana doc

odeclas81 a écrit:

Définitions de l'Algarve:
L'Afrique en Europe ou paradis en Europe


Ah le bon temps des colonies.  Bwana doc
K

Avec qq  esclaves.   .....parfait

fabrice1973 a écrit:

Voici une petite video qui prouve bien que le paradis existe sur terre :-)

Bonne visualisation :-)

www.vimeo.com/97721742


Merci pour la vidéo, qui pourrait représenter aussi la Ria d'Aveiro ou Péniche, ou les Berlengas ( sans la décharge d'égoûts sur les dernière images  dans la Ria Formosa )

Donc l'Algarve paradis sur terre ....... il doit y en avoir plusieurs et parfois plus beaux et surtout plus propres

Mercantonio, je parlais du climat
Votre remarque fait preuve d'un bien mauvais esprit, vous feriez mieux de quitter le blog....
Au fait, à propos de départ , JP, vous nous faites comme Charles Trenet, les adieux répétitifs et hauts en couleur !
:lol:

Et oui, mon cher docteur, tant pis si cela vous derange et que voulez vous quand votre public vous réclame.
Comment résister

Pas du tout JP, c'était de l'humour, j'ai toujours reconnu que vous apportiez bcp au blog, malgré nos petites escarmouches...
Contrairement au triste sire qui a attiré ma vindicte ci dessus et dont l'unique objet est  de reporter sur les autres le ressentiment qu'il éprouve.

:lol: doc Maurice le paradis c est une sieste avec la voisne.

Tu as une photo Pomqui ?

:lol: quand tu va la voire tu vas etre jaloux elle ressemble a brigitte bardot a 25 ans.

Bien vue Docteur! très bonne analyse........ :top:

superbe vidéo et la musique zen une merveille, vivement le vacances

odeclas81 a écrit:

Pas du tout JP, c'était de l'humour, j'ai toujours reconnu que vous apportiez bcp au blog, malgré nos petites escarmouches...
Contrairement au triste sire qui a attiré ma vindicte ci dessus et dont l'unique objet est  de reporter sur les autres le ressentiment qu'il éprouve.


J'avais bien compris, cher docteur, quand à la remarque sur ce triste sire, nous sommes d'accord il n'a pas sa place sur ce forum

Merci JP

c est qui le triste sire ,sire mon bon roi.

pas toi Pomqui, rassures toi  :)
il se reconnaitra.