Je me présente.... Nouveaux arrivants!!!

Bonjour, Je me présente je suis Tina, jemménage sur petite terre fin juillet, avec mon mari et nos deux enfants ( 9 ans et 6 ans ) Nous arrivons du sud de la France. Hâte de faire vos connaissance. Je suis une bon vivante, j'aime la fête. Je suis une passionné de danse ( latino, rock, hip hop etc... ) , de musique ( ukulélé, harmonica, percus etc... ) j'aime faire partager mes passions. J'ai aussi beaucoup dempathie, et de générosité et aimerais aidée les gens, les enfants de Mayotte qui sont dans le besoin. Au plaisir de vous découvrir...  :D

Coucou je vous souhaite ubonne arrive ici je suis moi sur grande terre mais pourquoi pas faire connaissane après tout ce n est que 20min de barge ;) si vous avez des question et que je peut vous aider

Bonjour, moi c'est Jennyfer! Il semble qu'on ait déjà qq points en commun: un garçon de 6 ans, bonne vivante, du sud (Biarritz)... A mayotte depuis 1 an et demi, nous déménagerons l'année prochaine sur Petite Terre. Bon voyage et au plaisir autour d'un bon pique nique de bienvenue!!

bienvenue!!on devrait faire un voulé pour les nouveaux fin aout!!!au plaisir de s'y voir!!!

Salut, merci pour votre accueille!!  :top:

Merci elynn87 avec plaisir :)

Merci jennytiare, c'est cool, ça promet dêtre sympa :) et nos pitchos on le même age :D hate de faire ce pique nique

Merci "la belle vie" et je pense que tu voulais dire goûte et non voulé  :lol:  en tout cas avec plaisir :)

Tina-Dusud a écrit:

Merci "la belle vie" et je pense que tu voulais dire goûte et non voulé  :lol:  en tout cas avec plaisir :)


Non, elle a bien écrit  " Voulé ". C'est un picnic ou barbecue sur la plage, comme tu préfères.
Bonne arrivée sur Mayotte, préparez moi le terrain... " d'atterrissage " j'arrive mi août ;)

oui voulé!!!tu t'y habitueras vite je pense!!!moi aussi petite terre, j'arrive le 3 aout. j'ai trois loulous de 5 à 11 ans!!!tu vas bosser dans quel domaine?

Merci Nykola, effectivement je connaissais pas ce mot, et il me plaît Lol  :D. Merci.
Oui " la belle vie " je pense que je vais bien m'y habituer avec plaisir. Moi je bosse pas pour le moment ( la santé de mon fils me la pas permis jusqu'à  maintenant)  c'est mon mari qui est muté. Mais j'ai bonne espoir que l'air de Mayotte lui fasse de bien. J'ai hâte d'arriver :-D. Et au plaisir de vous rencontrez

Bienvenue Tina du sud!!!!! A bientôt sur petite terre.
Angel

Merci angelhic !! Au plaisir