Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Bonjour,

Je ne suis pas sur ce projet mais l'ambiance à Teleperformance est sympa.

Pour ma part, j'ai toujours (pour le moment) mon appartement en France et j'arrive quand même à vivre, la vie étant moins coûteuse ici.

Je compte m'installer ici dans les prochains mois définitivement car même si TP s'arrête il-y-a beaucoup d'offres d'emplois ailleurs pour les Français.

On reste en contact...

Valérie

Bonjour Valérie.
Merci pour la réponse rapide.
Tu es en collocation avec des collègues de travail ou autres ? Dans quel quartier de Lisbonne ?. Bon je suis un peu curieuse mais je préfère m'informer avant de partir j'ai plus l age pour la total inconscience.
Je te laisse passe un bonne journée  :) de travail.
A bientôt.
Eve

Bonjour à tous!

Certains travaillent t-ils actuellement ou on travaillé sur le projet Voyage Privé?
Je vais commencer ma formation pour ce projet le 10 juin. Pouvez-vous me donner des informations concernant ce projet (ambiance, le travail en lui même, en quoi consiste t-il...)

Cordialement,
Jordan Lescroart

Bonsoir,  pourrais-je avoir des informations sur le projet Expedia s'il vous plaît?  L'ambiance,les sup, la formation?  Les créneau horaires.  Ayant déjà travaillé  pour plusieurs grosses entreprises en call center, ça arrive que l'on vous vends du rêve avec une offre allechante et après c'est la prison, boule au ventre de part l'atmosphère qui règne...

Bonjour, j'ai en projet de partir m'installer au Portugal (Porto si possible). J'aimerai commencer avec un job en call center comme téléperformance car les avantages à l'arrivée (être logée, cours de langue etc...) me semblent vraiment pas mal pour un premier départ de mon pays natal.
J'aimerai connaitre les conditions pour quitter ce genre de job? Vu les avantages est-ce qu'ils demandent quoi que ce soit si on quitte notre poste avant les 6/12 mois de contrat? (remboursement des loyers par ex...)
Merci d'avance !

Bonjour Mathieu,

enchantée de faire ta connaissance.
Etant en phase finale de recrutement chez Teleperformance, et avant de me lancer définitivement, ayant des retours peu positifs sur certaines expériences dans cette entreprise, pourrais-tu s'il te plaît m'évoquer un peu ton expérience ???
Je te serais très reconnaissante avant de m'embarquer dans quelque chose qui au final pourrait se révéler non concluant.
En te remerciant d'avance pour ton avis !
Excellente soirée à toi.
Bien cordialement.
Anne

Bonjour tout le monde,

Pour info, j'ai rajouté le post de Laoneo sur cette discussion. Si vous pouviez l'aider, ce serait grandement apprécié  :thanks:

Bon weekend,
Bhavna

Bonsoir

Je m'appelle Marie,
Il y à t'il des salariés de plus de 50 ans au sein de la société TP
J'aimerai beaucoups avoir vos impressions, car je souhaite vivre l'expérience.

Merci d'avance

Bonjour,

oui, moi lol … je suis en phase de sélection finale j'ai 53 ans et je suis prête à tenter l'expérience mi-mars prochain à Lisbonne.  Malgré quelques propos négatifs à propos du climat de l'entreprise, je pense néanmoins que "qui ne risque rien n'a rien" …
Donc, si tout va bien, j'embarque sur le navire et "chi vivra' verra'".
En ce qui me concerne j'ai eu affaire à des Recruteurs pros et sympathiques mais pointilleux…
En même temps ils savent ce qu'ils veulent … cela tombe bien ...moi aussi !
A bientôt!
Anne

Il y a des personnes de tout age à TP, j'y suis depuis presque trois mois. Si vous avez des questions précises je serai ravi d'y répondre.

Bonjour !

Merci pour ta réponse, tu as raison et j'ai bien envie de franchir le pas moi aussi.

Je n'ai pas encore fais de tests, j'ai eu un premier contact téléphonique hyper sympa .
Demain on me rappelle et le procèssus devrait se mettre en marche.

J'ai comme toi un appartement en France que je veux garder , on ne sais jamais...

J'imagine que c'est toute une organisation le départ, comment tu fais?

:(

Marie

Bonjour

Comment cela se passe pour vous làbas?

Puis-je venir sans crainte?

Marie

Nouvelle discussion