Projet aux Philippines

Bonjour à Tous,
Suite à une décicion commune avec un ami, nous sommes à 3 mois d'un Aller simple pour une prospection dans quelques pays d'Asie en vue de monter un projet sur place (guesthouse). Les Philippines nous sont inconnues et nous aimerions connaître les lieux qui vous paraissent intéressants. Nos critères de selection sont la proximité de la mer, un potentiel touristique tout en restant dans l'esprit routard (un peu ce qui distingue la côte est de la Thailande par rapport à la côte ouest). Nous avons des informations "officielles" et quelques contacts, mais il nous paraît indispensable d'obtenir les avis de baroudeurs qui ont vécu cette expérience.
Nous vous serions donc reconnaissant de toute info et bons coins.
Merci
Azzionne

De ce que j'ai entendu dire sur les étrangers ayant ouvert des guesthouse ici, la plupart vivotte sans plus, ils ne font pas du tout fortune quoi, donc tout dépends des objectifs, je n'en sais pas plus après.

Notre objectif n'est pas de faire fortune mais simplement pouvoir vivre de notre projet. Dans un premier temps, nos objectifs sont de pouvoir mettre en place ce projet, à savoir rencontrer les bonnes personnes, s'enquerrir d'expériences d'expatriés et de se faire guider pour les démarches quelles soient administratives et/ou commerciales.

Bonjour

beau projet
nous avons a peu pres le meme
nous l'etudions sur Bali mais ns siommes un peu justes financierement

regarde Siquijor , c'est a mon avis une ile en devenir
ik y a deja evidemment des guesthouses , et de qualite
jetez un oeil sur tripadvisor siquijor

j'avais flashe sur des terrains "beachfront"  ca existe encore abordables labas
apres , il faut un prete nom et tout le toutim

A bientot

Bonjour,

J'aimerai savoir si finalement vous aviez pu monter votre projet aux Philippines ou si vous aviez renoncé?

pareil que lamia