Rencontre sur Budapest

Salut à tous et à toutes,

Je m'appelle Gérald, j'ai 23 ans et viens de débarquer à Budapest car c'est la qu'on m'a proposé un poste à la sortie de l'école.

Je ne connais pas encore très bien la ville et souhaiterais rencontrer un peu de monde sympathique afin de commencer à profiter au mieux de cette ville qui a l'air géniale :)

Autour d'un verre, d'un café, dans un parc ou autre occasion peu importe !

Bonne soirée,
Gérald

Salut,

J'emménage aussi  à Budapest le 29 juin, pour un stage en traduction. Comme toi, jaimerai rencontrer du monde sur place pour mieux apprécier mon séjour. Je suis donc partante pour aller boire un café ou autre à loccasion, une fois que je me serais installée :)

Bonne journée,

Fanny

Salut Fanny,

Tu parles donc Hongrois ?

Gérald

Non du tout, je n'utiliserais pas le Hongrois au travail, mais j'aimerai bien prendre des cours une fois sur place. D'ailleurs si tu as des écoles à me conseiller je suis preneuse. Et toi tu occupes quel genre de poste la-bas?

Fanny

Salut,

J'avais contacté l'ambassade avant de venir à Budapest et ils m'avaient conseillés cette école www.nyariegyetem.hu pour apprendre le hongrois, apparemment il y a de bons résultats assez rapidement avec eux. Ils ont plusieurs formats de cours: stages intensifs sur plusieurs jours/cours du soir/cours particuliers etc. J'attends d'être un peu mieux installé pour commencer à apprendre le hongrois mais je pense passer par eux.

Je suis chef de projet junior dans une boite qui fait des sites webs.

Bonne journée,
Gérald

Hello,

Je te remercie, je pense que j'irais voir directement avec eux une fois arrivée sur place car c'est vrai que cette école a l'air bien.
Bonne journée,

Fanny

Salut Fanny,

Alors tu es bien arrivée et installée à Budapest?

On peut aller boire un verre un de ces 4 si tu veux, d'ailleurs il y a aussi un event sympa ce merci : international meeting poing à Ankert (à côté de l'opéra) à partir de 19h. Beaucoup d'expats et couchsurfers s'y rendent, c'est l'occasion de rencontrer du monde :)

Bonne journée,
Gérald

Bonjour, j'ai une amie qui habite á Budapest. Elle était une fille aupair á Paris, je la connais d'ici. Elle est super gentille et elle aimerait rencontrer des francais sur Budapest. Si vous etes interessés ne hésitez pas á me contacter! Merci, Anett

Bonjour à tous,
Dans un mois, je pars pour une semaine en vacances a Budapest ! J'aimerais bien des idées de visites, loisirs, sorties et aussi rencontrer des français qui pourraient me guider à cette occasion par exemple.
A bientôt, christel

oui pourquoi pas  :)