Aider les gens à changer de vie

Bonjour,
Je suis résident en France et mon travail consiste à aider les gens à changer de vie.
Avec mon épouse, nous avons décidé d'ouvrir une antenne de notre entreprise sur le  Sénégal, à Dakar en particulier ( pour commencer ).
Bien entendu nous allons faire régulièrement des voyages aller/retour avec le Sénégal pour être plus efficace dans notre projet.
Les personnes qui rêvent d'une vie meilleure sont les bienvenue.

Bonjour LaurChris,
  :)
Veuillez noter que votre post a été déplacer sur le Forum Dakar afin de vous donner plus de visibilité.

Très belle initiative en passant ;)

Cordialement

kenjee

salut je map[elle adama sambou je suis senegalais et jais 23ans je vie en se moment au senegal jais lue votre anonsse et sa minterresse de participer a votre aide  moi je suis un formation de maintenansse et reseau informatique je vie avec mas mere et ma seour jumelle qui fait agros alimentaire 3eme anner a luniversiter . je voudrais vrement votre aide pour une vie meilleur mercit davoir agrer a bientot.

Bonjour,
Ma messagerie est bloquée depuis hier.
Voici mon adresse mail : [email protected]

Super,
Je viens de constater que la messagerie a été débloquée par l'équipe d'expat-blog : UN GRAND MERCI A VOUS !!

Bonjour Adama,
Pour commencer l'activité au Sénégal je compte démarrer par la capital, pour le côté pratique.
Il n'en demeure pas moins que tout est possible, il suffit de s'organiser.
Es tu loin de Dakar, en particulier du quartier Sotrac Mermoz ?

bonjour je suis de Dakar je suis intéressé 773082420

bonjour , je vis à Dakar et je suis vraiment intéressé
voici mes contacts
tel: 77 676 57 34
e mail: [email protected]

oui je suis bient a dakar jabitte a castors je connait bient le sotrake .bond je voudrais savoir quand texte vous aller veni .mon numero cest le 775063371

Bjr jaimera avoir plus d info

Bonsoir
alors il est clair qu'on doit éviter de mettre ses coordonnées perso sur une discussion publique.
Ensuite LaurChris si votre boîte mail avait été bloquée, on m'a expliqué récemment c'est que vous avez dû envoyer plusieurs mails privés pour votre projet en faisant des copiers collers. Cela bloque automatiquement les boîtes.

Par ailleurs pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par aider les gens à changer de vie?
C'est de l'ordre de la psychologie pour aider les gens à franchir le pas de partir, de quitter leur boulot, leur famille? C'est une aide logistique au déménagement, au relooking, à la déco de chez eux? Un coaching pour changer d'alimentation, se mettre au sport?
C'est un changement radical, genre, protection des témoins commes dans les films, avec changement d'identité et tout?
Je plaisante mais pas tant que ça, c'est vaste ça changer de vie... Et si vous nous exliquiez ce que cela implique?

adama sambou a écrit:

oui je suis bient a dakar jabitte a castors je connait bient le sotrake .bond je voudrais savoir quand texte vous aller veni .mon numero cest le 775063371


Pardon Adama,
mais est-il possible que vous fassiez un effort pour écrire en français par vous même? Vous abusez visiblement du portable avec écriture intuitive, voire vocale, et vous ne vous relisez pas... On ne comprend pas trop bien.
"Quand texte vous aller veni" à la place de "quand est-ce que vous allez venir"... Tout de même  :unsure

comprend pas

oui biensur je voie mais comme que tes un prof aprend moi le francais  lol. parce que jais aretter au 3eme secondaire mais las en se moment je fait un formation maintenansse et reseau informatique.

adama sambou a écrit:

oui biensur je voie mais comme que tes un prof aprend moi le francais  lol. parce que jais aretter au 3eme secondaire mais las en se moment je fait un formation maintenansse et reseau informatique.


Adama vous exagérez!
Comme je suis prof justement, je sais reconnaître des fautes de personnes qui n'ont pas pu étudier et les fautes de personnes qui écrivent avec leur téléphone portable avec écriture intuitive.
Même en n'étant allé que jusqu'à la 3eme, avec un peu de réflexion, vous sauriez faire la différence entre le verbe être et le nom "texte"... alors que la reconnaissance vocale du portable, non...

POURTANT JECRIT AVEC UN ORDINATEUR PS AVEC PORTABLE . BOND MAINTENANT JE VE VAIS FAIRE ATENTION A MES ECRITURE ET MERCIT .

adama sambou a écrit:

POURTANT JECRIT AVEC UN ORDINATEUR PS AVEC PORTABLE . BOND MAINTENANT JE VE VAIS FAIRE ATENTION A MES ECRITURE ET MERCIT .


Bon alors toutes mes excuses!

BOND YQ PQS SEXCUSE IL FALLER PQS

TU MAPREND JAIME SA MOI TES SIMPAS  MERCIT TETIMO

Bonjour à tous

@adama sambou : Je vous prie dévité d'écrire en majuscule sur le forum, car c'est pareil que 'crier' sur le forum.

@Laurchris : Comme l'a si bien suggérer Tetimo, ce serais effectivement bien de votre part d'au moins être un peu plus explicite sur votre travail d'aider à changer la vie des gens.

Aussi à tous, veuillez évitez votre numéro de téléphone sur le forum,  vous pouvez vous servir de votre messagerie privé pour ça.

Cordialement

Kenjee

bonjour, je suis entrain de prendre les numéros de t'elephone, ici, je part bient`t et j'essaye de ne rien oublier....j'ais vus tes proposicions d'ébairgement et je crois que c'est un  peut cher, car je lous pour un an ou plus!!!!, peut être pour toujours et 40 euros la journée, je crois que pour manger je vais devoir chercher un deuxième travail.... et je ne vais pas en vacance, je ne cherche pas un palace, mais, une cabane qui est ces choses couvertes plus ou moin, une chambre a tout est suffisant pour moi et ma compagne, je fais même du volontariat pour commencer si il faut. Enmener le materiel que je laisse a Dakar ou st louis, est déjà une grosse inverssion et che reste a coté pour travailler, je ne suis pas un toubabe, je connais Dakar et je ne suis pas le milliardaire qui arrive a Dakar. Ont parle quand tu veus, mais je cherche du pas cher, mais je suis un bon ami, qui sait remercier les siens...A + mon pote....

Tetimo vous avez parfaitement raison!!! Le français s'écrit clairement!!!

je suis heureux de cette belle initiative et vous en félicite vivement , je pense etre apte a travaillé avec vous dans le but de promouvoir vos ambitions vers l atteinte de vos objectifs .

Bonjour,
Je réside en France et cherche à m'expatrier 6 mois de l'année au Sénégal sur la Petite Côte, je sais que le tourisme n'est pas très reluisant en ce moment, mais j'aimerai connaître les conditions pour ouvrir un magasin de vêtements ou autre qui serait susceptible de faire travailler également les locaux, toutes les idées seraient les bienvenues, ou travailler dans une association, et m'y installer plus tard définitivement.

Bonjour laurchris je viens de m'inscrire recemment sur le site je cherche du travail en ce moment vous pouvez m'aider? Moi j'habite pres de sotrac mermoz .

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de partager votre projet dans la bonne section du site : Recherche de partenaires, d'associés à Dakar
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis interesse

Bonjour, moi je vous avoue que cela peut être dans l'autre sens que l'on cherche une meilleure vie. Personnellement je souhaite déménager de France vers le Sénégal. Si vous avez envie de m'accompagner et qui sait, si je peux vous être utile dans votre entreprise, je serai heureuse que vous me contactiez par la messagerie du forum pour que nous puissions échanger nos coordonnées.
Cordialement
Diane

Bonsoir , mais avant de donner vos coordonnées il faut d'abord savoir comment il compte " aider les gens à changer de vie ". Le minimum c'est d'expliquer s'il s'agit d'un point de vue économique ou psychologique...
On vous demande plus d'informations s'il vous plait afin d'y voir plus clair.