On m'a dit......

on m'as dit va sur le site Expat.com....
vous allez croisser du monde......
oui, plein de gens cherche un bricoleur....
je me suis dis chouette  pourquoi pas

pour le moment pas de contacts ou de réponse

j'avais un appartement avec du bricolage à faire et puis là je suis dans une villa, et je ne me trouve pas beaucoup de travail à  faire
si un peu de peinture......

donc ici je pensais me faire de nouveau contacts sur midoun, ....ben euhhhh, ...pour le moment pas concluant
j'ai prévenu sophie ma coiffeuse, comme quoi je voulais bien bricoler un peu, et chez jan également
rien....

allez  vous lire ce post ??
je vous souhaite bonne journée

http://www.dailymotion.com/video/xkk4g0 … ciel_music;)

Mika - Elle Me Dit (Clip Officiel)....

ok vu, mais je ne sais pas si ça va  beaucoup m'aider....

zebulon76420 ça va venir , attendez les pannes
moi, j'ai déjà " mon bricoleur "  électicien de métier , super pour la plomberie et je n'ai même pas besoin de lui laver les chaussettes  :D:D:D  c'est le mari, d'une amie . il fait tout

@ Aliboron l'âne d'avant était mieux la, il est beaucoup malade , il est vert  :D et alors le vert beurk , beurk beurk  :D

tiens... tahoua, moi qui voulait vous dire bonjour, car vous êtes très active ici !!!
oui je vais patient...  jusqu'a mon retour en france...

ensuite on me regrettera  !!  lol

moi je veux bien donner un coup de main, c'est pour m'occuper, si rien, ben tant pis, je resterais devant la télé.....  tiens je commence dés aujourd'hui  avec les 24 h  du mans

Bonjour Zebulon, ce que nous pouvons faire pour l'instant c'est retenir vos coordonnées au cas où........car rien à réparer pour l'instant !

alors bonjour Zebulon76420
rien à réparer pour l'instant ? et les articulations ? WW 40 et ça ne grince plus  :D

tahoua a écrit:

@ Aliboron l'âne d'avant était mieux la, il est beaucoup malade , il est vert  :D et alors le vert beurk , beurk beurk  :D


C'est mieux là ?? :cool:

oui Aliboron merci, il n'y a pas photo  :thanks:

ahhh  ça  si je  grince, je n'arrive pas a me faire une infiltration avec ma bombe....
je me suis ramassé la figure, et je souffre , donc je reste à la maison
je vais déposer une annonce .... de soins à domicile, massage...., courses...  etc...

alors, si j'ai bien compris , c'est nous , qui devons venir, faire les réparations chez vous ?
je n'ai pas voulu, vous mettre l'oeil, mais , j'avais un présentiment   ( de la chute) de comment cela allait finir  :D
rétablissez-vous bien
on peut, vous apporter le pain  :D

Attention Zébulon !
Parler de bombe en ce moment,peut être mal interprété.... ;)
Prompt rétablissement a vous :cheers:

alors ou vous en êtes ?
ça va mieux ?

vous êtes à l'hôpital ?

oui vous voulez le numéro de ma chambre ???,
pour m'apporter des oranges.....  ou du couscous  ??,

on vous a " branché " internet  :D

non, je suis en 6 G....

2 clés de 3G en parallèle !

really, vous êtes vraiment à l'hôpital ou c'est un jock ?
vous avez faim ?
je peux vous apporter, un riz Djerbien, de chez Chouchou
commendez , je vous livre , pas de problème, mon amie, a l'habitude  :D
mettez le M.P. adresse hôpital Midoun? et pour Zebulon C.P. 76420 doivent pas vous connaitre sous ce nom
@+

ahhhh  !!!  chouchou, je loge un peu plus  haut....  dans le désert