Affaires,associe

Bonjour ,je suis franco-ivoirien de 50 ans , je fais des allers retour entre cse deux pays depuis qq annees,ma famille se trouve dans l'ouest et a Abidjan et je recherche un ou une partenaire dans le domaine du commerce, de la  restauration, mais aussi  de l'agriculture, une personne serieuse ayant fait des etudes si possible afin de travailler sur du long terme..si cela correspond egalement a votre receherche et bien a vos claviers a bientot.

Bonjour samdam32,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Côte d'Ivoire svp :)
Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bonjour Mr samdam32,

Je reste perplexe, un Binguiste qui cherche du partenariat (dans son pays d'origine) sur un site dédié au expatrié (il l'est).
Mais exception confirme (surement) la règle !!!...
Les histoires que j'ai entendu de Français ou d'ivoirien étant en affaire avec un binguiste, ne sont surement que des vue de l'esprit.
je resterai sur un dicton.
"Un homme averti en vaut deux"

bon courage à tous
Phyl

he toubabou le terme c benguiste tu confonds avec bangui p etre...

Bjour Maximilien et merci pour ta precision j'y vais de ce pas .

Salut Sadam...Tu ne vas t'en tirer par une pirouette...!  ;)
cela ne change rien au fond du propos de PhylLoo ...somme toute  assez perspicace ... ou bien?

bonjour,
je suis madame Kouamé et je recherche un forunisseur de vetement dame en particulier pour mon magasin; je recherche des vetements tendances et pas chere; je suis deja dans la vente de fin de serie et destcokage.
merci de me faire un retour si vous etes interessé.
je suis au + 225 66902392 en cote d ivoire.
merci et a bientot

Bonjouru Naddyk,

Merci de suivre le lien partagé plus haut et de poster dans la section appropriée.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour samdam, votre annonce de recherche de partenaire dans le domaine de l'agriculture m'intéresse. Je suis joignable au [modéré: pas de numéro de téléphone svp] si le sujet est encore d'actualité. Merci.