Aide aux loyers

Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce calcul l'aide aux loyers pour les enseignants qui se logent à leur frais ainsi que les conditions d'attribution de cette aide,

Nous sommes deux adultes et un enfant, mon conjoint sera en disponibilité donc aucun revenus.

on part sur une base de loyer pour un F3 de 150000 XPF.

Merci d'avance pour les renseignements.

Cordialement

Il y a les explications et la formule de calcul sur le site du vice rectorat.

Salut, je ne comprends rien à leur calcul, merci

Je ne peux pas bien t'aider plus ! Tout dépend de ton salaire et du montant du loyer !

bonjour si je te donne des montants tu peux m'aider,

salut j'ai bien regardé et j'y suis arrivé normalement, merci quand même

Bonjour,

Nous sommes dans cette situation également (meme composition familiale) ,nous avons 28000 cfp d'aide pour le logement pour 140 000 de loyer. Mon mari est à l'échelon 8, car si vous dépassez leur plafond en salaire, vous n'aurez rien du tout, c'est le cas de beaucoup d'entre nous....

Votre salaire sera largement en rapport avec le coup de la vie,  meme si votre conjoint ne travail pas, donc pas d'inquiètude pour vous,  bon préparatifs, Isabelle.

bonjour, nous arrivons fin août je pense, ma compagne est prof d'histoire géo également, en gros on a 6 semaines pour tout faire, vendre la voiture  louer l'appart et tutti quanti, c'est chaud

Pourquoi dites-vous que vous arrivez fin aout ? Il s'agit d'une mise à disposition pour un enseignant ? Dans ce cas, la rentrée est en février... mais j'ai peut être mal compris !

c 'est un poste a la fac