Urgent - Besoin d'aide

Bonsoir, nous sommes belges et avons investi nos économies dans l'achat d'une maison à Bodrum. L'agent immobilier, endetté, n'a jamais pu nous transmettre le titre de propriété. Maintenant, sa banque risque de saisir la maison pour se rembourser. Que faire ? Les avocats sur place nous réclament des sommes astronomiques. Pouvons-nous porter plainte ? Comment ? A qui ? Merci d'avance pour votre aide.

Ce n'est pas du tout l'agent immobilier qui doit vous transmettre l'acte de propriete le (TAPU) en turque, mais c'est a vous d'aller le chercher aupres des autorites (Belediye) (le service Tapu cadastro) en presence du proprietaire de la maison pour qu'il signe l'acte de vente et c'est ce jour la, que vous donnez la totalite de la somme. Votre acte  s'appelle aussi Tapu il y a  votre photo dessus.
Il parait qu'il y a beaucoup d'agent immobilier a Bodrum et ils ont arnaquer pas mal d'Anglais.
Ne mettez pas au courant l'agent immobilier de ce que vous allez faire, adressez vous vite au consulat de Belgique a Istanbul, la communaute Belge pourra aussi vous aider. le meilleur moyen est d'aller deposer plainte aupres du commissariat de la ville ou vous avez acheter, ensuite prendre un avocat a Istanbul ou en Belgique, malgre qu'elle soit une belle ville Bodrum est malheureusement pleine de trafic, mafia, proxennetisme et voyous en tous genre.
Voici deja le consulat de Belgique et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas, ecrivez moi en MP Courage.
Consulat Général de Belgique à Istanbul
Siraselviler Caddesi, 39
34433 Taksim  İstanbul

Lien: http://www.diplomatie.be/istanbulfr/

Tél: +90.212.243.33.00
Tél: +90.212.243.33.01
Tél: +90.212.243.20.68
Fax: +90.212.251.98.88

Horaires douverture:
Lundi à vendredi de 9h à 12h30 et de 13h15 à 16h30
Section visa de 9h à 11h30 de 13h30 à 15h

Merci pour votre réponse. En fait, les autorités militaires avaient émis un avis positif lors de notre demande mais le transfert de propriété n'a pas pu se faire car le vendeur avait des dettes... Apparemment, celles-ci seront payées par la vente de la maison que nous avons entièrement transformée de ruine en agréable habitation. Quant au vendeur. Il mène la belle vie la ou il s'est réinstallé !

j'espere que vous avez garder toutes les factures des travaux.