Sejour a Qatar

Bonjour a tous

SVP,je veut discuter avec les gens qui vivre a Qatar,comment vous voyez le vie la bas?sur toute les cotes.
Jai eu pas mal de chance pour voyager a Qatar mes jai refuse,a cause de mode de vie,la chaleur,,,,,,j ai etait en france pendant une moment mais aussi c est tres froid pendant 6 mois de l annee,alors c est presque impossible de instale la bas,vraiment je me sentir bien en tunisie,mais comme vous saver,je veut touche plus sur mon salaire.hihihi
Jattend vos reponse
A trs bientot. Merci d avance

Bonsoir Radiologie,

Vous devriez poster sur le forum Qatar afin d'obtenir tous les renseignements que vous recherchez.

RADIOLOGIE a écrit:

Bonjour a tous

SVP,je veut discuter avec les gens qui vivre a Qatar,comment vous voyez le vie la bas?sur toute les cotes.
Jai eu pas mal de chance pour voyager a Qatar mes jai refuse,a cause de mode de vie,la chaleur,,,,,,j ai etait en france pendant une moment mais aussi c est tres froid pendant 6 mois de l annee,alors c est presque impossible de instale la bas,vraiment je me sentir bien en tunisie,mais comme vous saver,je veut touche plus sur mon salaire.hihihi
Jattend vos reponse
A trs bientot. Merci d avance


QATAR Au royaume de l'esclavage moderne
http://www.courrierinternational.com/ar … e?page=all

Oui malheureusement.c est existent.mais mon travaille c est en sante.c est possible de rencontre des choses comme tu a citer sur le lien??

@ RADIOLOGIE > Votre discussion est maintenant sur le forum Qatar.

Merci,

Priscilla

MERCI
J ESPER QUE J AURAI UNE BONNE REPONSE SUR CE FORUM#FORUM QATAR#

Bonjour RADIOLOGIE,

En attendant dêtre éclairer sur le sujet , vous pouvez aussi consulter les autres discussion sur ce forum. Aussi je vous prie d'éviter d'écrire en Capitale, car cela est synonyme de 'Crier' sur le Forum.

Merci

Kenjee