Etudiant à Tunis

Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr et pour notre projet de fin d'étude nous venons en stage à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Tunisie trois mois, du 7 septembre au 29 novembre.
Nous cherchons donc dans quel quartier habiter  (nous pourrions mettre 1400 dnd par mois pour un appartement meublé) , comment s'y prendre, quels sont les activités à ne pas manquer pendant ces 3 mois...
Laisser courir votre éloquence afin que nous récoltions le maximum de renseignements pour notre stage.
Merci de vos réponse

Bonjour
par 1400 dt/mois  vous pouver louer dans un bon cartier*lac*marsa* naser*el manara*sont des milieux classe,pour les activite,si vous avez le temps ,hammamet,sidi bou said,gammart,lac*
Bon chance

Ca va vous changer de Coëtquidan......., essayez de vous renseigner auprès de l'école citée. Je suppose qu'ils ont l'habitude de recevoir des étrangers.

tunisie-annonce.com/
Les moyens de transport ne sont pas chers, mais les bouchons sont super fréquents. Je vous conseille de prendre dans un quartier pas trop loin de votre école.
Par contre, pour ma part, le logement n'a marché que de bouche à oreille... Alors demandez à des contacts sur place!

Sinon, le bon coin tunisien: tunisie-annonce.com/

Voilà bon courage :)

Merci à tous de vos réponses. Je continue mes démarches parallèles mais savez vous si la rubriques immobiliers sur ce forum est bien suivie? J'ai vu beaucoup d'annonces intéressantes auxquelles j'ai répondu, pensez vous que les propriétaires donneront suite?
Merci encore

Il faut acheter le journal "La Presse de Tunisie",il y a beaucoup d'annonces immobilières et tu trouvera.Bonne chance à vous.