Rensignements concernant l'installation au Cambodge

Bonjour, je suis retraité agé de 63 ans, je souhaite avec un ami qui a 52 ans, m'installer au Cambodge, je souhaiterai pour cela avoir de plus amples rensignements concernant l'installation au Cambodge, éventuellement pouvoir avoir une activité..........je connais l'Asie du Sud-Est pour avoir séjourné plusieurs fois en Thailande.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agéable journée.

Jef71

63 ans et vous voulez encore travailer  hihi
en gros pour vous installer c est facile boucoup plus facile que la thailande le jour et la nuit

document a fournir passeport et 285 dollars

visa 1 an coute 285 dollar lorsque vous arriver au cambodge vous demander le visa a 25 dollar apres vous allez voir un office qui va s occupe des demarche

pour faire du business c est facile , il faut aller dans un office pour demander une carte qui coute moin de 400 dollars pars an genre un work permit , 

je serait au cambodge en juillet je ne sait pas quel date précise puisque je vais passer pars la thailande avant   , je connait une personne qui travaille la bas qui a 29 ans , j ai visite le cambodge en février je suis rester 15 jours ,
apres 30 voyages en thailande et leur probleme de visa , j ai choisi d aller vivre au cambodge fin d annee