Couple blancs et noirs

Merci pour tout ce riche débat.
Franchement et personnellement, je suis de celles qui pensent que l'Amour n'a pas de couleur, ni d'âge.
Cordialement,

Bonjour,

Comme le souligne jean-Luc, les mentalités peuvent changer selon les âges et mentalités :

Un de mes oncles voulait présenter sa fiancée à la famille, donc entre autres à ma grand-mère, très gentille, mais un peu...fermée.
La fiancée est Réunionnaise, elle arrive avec un plateau de fruits exotiques, dit bonjour à ma grand-mère et voilà ce que ça donne :

- Bonjour, je m'appelle ( je ne sais plus, mon oncle étant un peu Casanova)
- Alors comme ça vous êtes noire...

Malaise. Que répondre ?

- Vous nous avez ramené des fruits de votre beau pays...
- Oui, de France, la Réunion fait partie des DOM/TOM, c'est la France...Celle que vous avez réduit en esclavage.

Yeah, ambiance...

Finalement ça s'est arrangé, elle était sympa, cultivée...  et le malaise s'est détourné quand un de mes cousins a fait son coming-out... Trop d'émotion pour une journée.

À part ça, j'ai eu une copine Gabonaise, très  belle, très sympathique et on serait probablement toujours ensemble si elle n'avait pas été systématiquement en retard et en panne d'argent. Je me suis tanné des huissiers. Aucun rapport avec le fait qu'elle soit noire.

Bsr tout comme toi je pense qu en amour il n y a pas de couleurs et  pas de âge j ai été avec un belge  et avons eu un mignon petit garçon le  seul pb qu on  a eu vient du fait que sa famille ne m apprécie pas et il ne suivait pas mes conseils sans oublier qu il m à trompé avec une fille qui l a arnaquer.

lecastor a écrit:

Salut, non seulement il y a pour l'entourage l'aspect couleur qui n'est pas favorable que cela soit du cote noir ou blanc, mais quand en plus il y a l'âge alors la je ne vous raconte pas?!
Moi personnellement je pèse
Pense être bien tombé !
Je suis un vasa blanc de 60ans et jai rencontre sur le net une superbe femme de 25 ans! Nous avons conversé tous les jours pendant 6 mois ( a distance viber et skype) ,
Voici 2 mois que nous vivons ensemble a Tananarive ?
Nous devons nous maries prochainement, nous nous sommes installés chichement dans une maison, je ne roule pas sur l'or et elle le sait, mais nous avons trouves ensemble des terrains d'entente.
Sa famille m'a parfaitement integré! Il faut dire que jai fait effort de vivre comme eux , tout en amenant ma touche européenne?
Bref c'est une histoire de concensus?
Alors a tous ceux qui doutent d'eux même je dis " croyez y et foncer tête baissée". Le jeu en vaut la chandelle!!!


tu en est oú dans ton histoire? ça roule toujours.jean  Luc  ;)

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU