Regroupement familial après divorce

salut je suis algerienne je suis marie depuis 2 ans avec un algerien qui vis en allemagne et j'ai déposé ma demande de regroupement familiale et ça ma pris 6 mois pour avoir la réponse et en ce  moment que j'attends la réponse mon mari étais la en algerie et on a divorcé et maintenant j'ai eu une réponse favorable de l'ambassade  et la je ne sais plus quoi faire mon ex mari vie a freiburg  j'ai besoin de votre conseil es ce que je peux aller même si on est divorcé et comment faire avec le titre de séjour  coordialement

c'est àtoi même de te poser la question, tu feras comment pour vivre avec un homme qui t'a divorcé ?

donc vous pensez que c'est mieux que je reste chez moi ? y a pas d'autre solution pour avoir un titre de séjour avec  le visa que j'ai sans présentation de mon ex mari a bureau des étranger ? comme une formation ou inscription a une université sachant que j'ai une licence en architecture  merci

non ,c' est un visas"regroupement famiale " donc pas possible de demander un tritre de séjour autre  que l e  regroupement familiale ,vous avez dirvorcer il y a plus de famille ,on te donneras pas le permit de séjour ,c'est certain .Ton ex t'a fait une belle salopperie . .si tu as un bon travail ,qui paye bien  chez toi ,pourquoi pas rester ?  jean  luc  ;)

merci pour votre réponse et encours une autre question   si je part avec mon visa que j'ai maintenant et quand je serai en Allemagne je me marié avec mon cousin qui vis la bas et il a la nationalité allemande  ça c'est possible ou bien il faut que je refais tout la démarche a partir  de l'algerie et demande une autre fois le visa cordialement

J croix que l'administration va pensée que c'est un mariage blanc...si tu te marier autre fois il faut que tu rentre  à l'Algérie et tu fais demande visa regroupement familial encore autre fois est c'est pas garantie que tu l'aura

ça sent que tu n'es pas sincère et que tu veux juste partir pour sauver la face maintenant, mais tu t'en fou des gens vis ta vie, sinon vas y et trouve un moyen sur place, qu'est ce que tu veux qu'on te dise....

mamisdj a écrit:

merci pour votre réponse et encours une autre question   si je part avec mon visa que j'ai maintenant et quand je serai en Allemagne je me marié avec mon cousin qui vis la bas et il a la nationalité allemande  ça c'est possible ou bien il faut que je refais tout la démarche a partir  de l'algerie et demande une autre fois le visa cordialement


ici on a une régle d'or  ,ne  pas faire dans l'illégalitée ,ce que tu demande est illégale , car c'est un mariage blanc punissable de peine de prison ,pour tous les deux ,avec retour au pays assurer a v ec un signalement á tous les pays  européen . Si tu as l'idée  de venir av ec ton visas ,tu auras aucune chance de d'avoir un trître de séjour ,les sans papiers ont aucun avenir en Allemangne ,les hommes finissent sur les chantiers payer une misére ,quand aux femmes elles ont de bonne chance de terminer dans les bordels plus ou moins clandestins .  jean  luc  ;)

T'a raison Jean.
même si elle se marier elle n'aura aucun chance d'avoir titre de séjour ..j'espère qu'elle fait pas ça sinon c'est la misère parce qu'elle peux jamais travailler sans papier en Allemagne..sinon elle sera obliger de travailler dans la rue comme une p.....pour pouvoir manger.

Bonjour,

Expat.com ne soutiendra jamais quelqu'un qui envisage un mariage blanc. Un mariage blanc pour avoir des papiers c'est tout à fait illégal !

Je ferme cette discussion.

Fermé