Je ne me sens pas en sécurité à Saint-Paul

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un étudiant étranger de 21 ans et je suis en ce moment à la Réunion, à Saint-Paul. D`abord, j`aimerais dire que j´aime cette ile, sa beauté, la biodiversité marine, les gens creoles acceuillants, le climat, le mode de vie, les différentes cultures ici et j´envisage de rester ici.

Le problème c´est que je me suis deja fait agresser et voler a 2 reprises par des groupes de jeunes à Saint-Paul dans une periode de seulement 21 jours. Malheureusement, on m´a volé tous mes documents, tous mes papiers il y a quelques jours.
Je m´habille normalement, en jeans et un t-shirt, je n´ai pas de camera ou d´objets de grande valeur sur moi, j´ai un vieux nokia, bref, je ne sais pas pourquoi qu´on m´attaque comme ca. J´ai deja étudié en Mozambique, qui est un pays beaucoup plus pauvre et dangereux, et je n´ai jamais été agressé dans la rue, j´ai jamais eu des ennuis. Le problème c´est que je n´ai pas de voiture, donc je prends souvent les bus, et les 2 agressions ont eu lieu tout près de la gare routière de Saint-Paul. Je suis un peu triste, car après le deuxième vol, je vais devoir refaire tout mes documents et comme je ne suis pas francais, cela va prendre beaucoup de temps. La première fois que j´ai été volé, ils n´ont pas pu prendre grand chose car je n´avais rien sur moi, mais ils m´ont poussé et insulté et jái du courrir. Mais cette fois, je me rendais vers la poste pour aller chercher un paquet qui était arrivé pour moi. Je voulais demander si il y a deja des personnes ici qui se sont fait voler ou agresser à Saint-Paul ou si c´est moi qui n´a pas de chance du tout. Après le deuxième vol, je ne me sens plus vraiment en sécurité dans la rue, je ne suis pas trop à l´aise et je regarde tout le temps autour de moi. Ayant vécu en Mozambique sans avoir des ennuis, je me demande pourquoi...