Nationalité

Je veux savoir une chose , je suis marié à un italien ça fait un an ,que faut il faire pour avoir la nationalité

Salut,

Une fois de plus Google est votre ami: il est dommage d'avoir à le répéter .
Pour les mal comprenant, çà se passe ici:
Modalités d'obtention de la citoyenneté en fonction des différends pays de la communauté européenne.

Merci , mais la politesse oci est important

Si elle est mariée à un Italien .... Son mari doit bien connaître les problèmes de son pays sur la pratique du droit civil qui est ..!
Un vrai italien est plus éclairé que n'importe quel étranger ou nés à l'étranger ... il est possible que son mari est d'origine italienne hors d'Italie ... peut-être?

Bonjour,
il s'agit d'abord d'obtenir un droit de résidence légale en Italie. Puisque votre époux est italien, vous devez y habiter avec lui pendant une période ininterrompue de cinq ans, sans devoir remplir d'autres conditions. Ensuite, vous obtiendrez le droit à la résidence permanente. Vous trouverez plus d'informations, aussi concernat les conditions, ici : europa.eu/youreurope/citizens/residence/worker-pensioner/non-eu-family-members/index_fr.htm et ici : europa.eu/!xc77GD
Si vous venez plus souvent sur ce forum, vous allez trouver que la plupart des gens y sont bien polis, heureusement !

Bonjour..!!La traduction en français n'est pas écrit suivant la langue italienne...comme le début de mon message...!
EX:>Se (LEI) è sposata con un italiano..(Si (VOUS) ètes mariée avec un Italien)...et pas du tout l'article (ELLE) qui est une erreure d'interprètation par vous..!!
Pour la suite du résumé en italien....Il y a quelques mots mals interprètès et sans prècisions que vous avez écrit en français...!!
Je vous prie s'il vous plait de bien vouloir remettre mon message écrit en italien par moi-mème comme avant sans modification....!!Merci d'avance...
Bonne journée...!!