Retour définitif en France

Bonjour les Z'amis,
Auriez-vous une idée sur le prix d'un conteneur 40m3 de Tunis vers la région parisienne ? Merci tout plein...

Bonsoir

Non vraiment aucune idée ; sauf que cela doit couter cher et source de problèmes tres certainement

Bonsoir pat27,
Source de problèmes dites-vous ? Vous pouvez m'expliquer davantage s'il vous plait ? Merci

...je suppose, car vous devez savoir comme moi, qu'avec les douaniers cela n'est jamais simple !

que se soit pour venir ou partir de Tunisie ; il a toujours été conseillé de voyager léger et de s'équiper sur place
et n'oubliez surtout pas votre quitus fiscal avant de partir  ;)

Najwa Sauvage a écrit:

Bonjour les Z'amis,
Auriez-vous une idée sur le prix d'un conteneur 40m3 de Tunis vers la région parisienne ? Merci tout plein...


Bonsoir,
Essayez de contacter Mme PEIGNON (71 832 260) sté sotudeme à Tunis.
J'ai utilisé cette société pour déménager de France en Tunisie mais il y a presque 6 ans, donc aucune idée des tarifs actuels.
C'est une entreprise trés sérieuse qui travaille régulièrement entre les 2 pays, entre autres, pour le personnel diplomatique.
:top:

Merci Loumat, je vais les contacter demain.

Je confirme ++ le sérieux de  Mme PEIGNON, une franco-tunisienne qui vit au pays depuis longtemps.

Voilà une confirmation qui vient à point nommé pour rassurer Najwa qui patientait depuis juin 2014!!!!!

Bonjour à tous,

Cette discussion date de quelques années déjà. Je ferme donc ce sujet.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé