Je cherche une partenaire/associée (projet Touristique)

Je suis vraiment intéressée à une partenaire/associée, pour un projet d'un café restaurant bivouac, dans un Champs de 12.000m2 et d'une centaine de palmiers dattiers, idéalement situé et à 5 Km de la ville Oasienne de Rissani direction Merzouga.

pour plus amples Infos, Nhésitez pas à me contacter.

Alaoui Hassan

Bonjour
je suis intéressée par ca vu que moi et mon compagnon français on cherche a faire un projet au maroc . De préférence a casa

Bonjour, faire un projet touristique à Casa? Il me semble qu'il y a des endroits plus adaptés!

Des suggestions. ....?!

[Modéré: hors sujet]

Je ne vois pas très bien le rapport avec le projet touristique qui est l'objet de ce post MDR

Bonjour
Peut être pour faire un musé de la brique et espérer attirer les touristes !  :lol::whistle:

bonjour

merci pour plus de precisions

bonsoir à tous
plutot que de creer une autre discution sur le meme theme, je me permet de poster sur celui ci

je voudrais aussi créer une activité liée au tourisme dans le nord du maroc et je recherche un ou  deux associé(es) qui auraient des connaissances complementaires au miennes
je rentre d'un voyage d'étude de 10 jours dans cette région et je suis trés motivé, mon projet est déja défini