Rencontre Expat blog région Antananarivo le 21 juin

Chers tous,
Comme convenu, nous publions officiellement donc la tenue de la première rencontre des membres résidant à Antananarivo et ses environs . Elle se tiendra le samedi 21juin 2014 au « Café de la Gare » Soarano ( PK0) de 15h à 18h.
A noter que cette rencontre est un excellent moyen de passer un bon moment tous ensemble.

Confirmation de votre présence fortement conseillée via message privé( mp)  avant le 19 juin 2014.
A bientôt  et  venez très nombreux !!!! :)

Ok je serai présent et merci pour l'invitation ;) cordialement. jef09.

Bonjour,
J'ai pas bien compris de quoi il s'agit.Reunion pour faire quoi?
Merci bien

Bonjour, pour faire connaissance entre expatriés, pourquoi pas ! Bonne soirèe

Très belle idée...
Mais hélas, nous serons en déplacement à cette date !
En espérant qu'il y aura une ou des réédition(s) de ces rencontres qui pourrait être des plus sympas pour partager nos expériences et bons plans, ou tout simplement mieux se connaitre...
A très bientôt de vos nouvelles,
@++++ Michel.

cannelle exotique a écrit:

Chers tous,
Comme convenu, nous publions officiellement donc la tenue de la première rencontre des membres résidant à Antananarivo et ses environs . Elle se tiendra le samedi 21juin 2014 au « Café de la Gare » Soarano ( PK0) de 15h à 18h.
A noter que cette rencontre est un excellent moyen de passer un bon moment tous ensemble.

Confirmation de votre présence fortement conseillée via message privé( mp)  avant le 19 juin 2014.
A bientôt  et  venez très nombreux !!!! :)

Bonsoir ,
Je serais heureux de me joindre a vous ce 21 juin , j aimerais bien vous rencontrer tous, donc je vous dis a ce samedi 21 ,au café de la gare soarano .
Merci bien et à bientot
John

Bonjour à tous, c'est d'accord, je viendrai. Alors à bientôt et bonne semaine...
Sarah

Je vous confirme ma participation à la rencontre du 21 juin


GOMEZ Marcelin

J'ai l'impression que ca va plus être une rencontre entre Malgaches qui ont pour la plus part 3 messages au compteur qu'une rencontre entre Expat :D

Chers tous,
Bonjour,
Nous tenons vivement à vous remercier de vos retours d'informations directe ou via message privé.
Tous les messages de confirmation sont déjà bien notées.
>>> Si vous avez des recommandations ou autres détails à nous faire parvenir au sujet de l'ordre du jour de cet après midi, n'hésitez surtout pas à nous envoyer sur mp.
A bientôt,
Cordialement,
Cannelle Exotique

cannelle exotique a écrit:

Chers tous,
Bonjour,
Nous tenons vivement à vous remercier de vos retours d'informations directe ou via message privé.
Tous les messages de confirmation sont déjà bien notées.
>>> Si vous avez des recommandations ou autres détails à nous faire parvenir au sujet de l'ordre du jour de cet après midi, n'hésitez surtout pas à nous envoyer sur mp.
A bientôt,
Cordialement,
Cannelle Exotique


Pouvez-vous nous donner une idée du nombre d'inscrits à ce jour ?

Bonjour Crusaders,
11 confirmations reçues à ce jour  :)
On espère fort que les membres concernés vont se mobiliser et y seront présents.
Bien à vous,

Malheureusement je suis rentre en Belgique mais j'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre ...

Bonjour,
je peux avoir une précision!! En principe OK...Bye..jean Paul

Bonjour, merci je serai là

Bonjour ,

je viendrais avec plaisir à la rencontre du 21 juin 2014.Merci

Burnai

Sincères remerciements de vos confirmations!!!!
Bien noté.

Je ne suis pas expatriée mais cela ne mempêche pas de vous souhaiter de passer un agréable après-midi! Bonne ambiance à toutes et à tous.
^^,

Sympa à vous, expatrié ou pas, nous avons tous besoin des uns des autres en cette période de crise et d'avenir incertain au regard des évènements journaliers et inquiétants relatés dans les médias du monde entier.........

ok je serai present
merci pr l invit
cordialement

Bien dit " jerano" !
sincères remerciements

cannelle exotique a écrit:

Chers tous,
Comme convenu, nous publions officiellement donc la tenue de la première rencontre des membres résidant à Antananarivo et ses environs . Elle se tiendra le samedi 21juin 2014 au « Café de la Gare » Soarano ( PK0) de 15h à 18h.
A noter que cette rencontre est un excellent moyen de passer un bon moment tous ensemble.

Confirmation de votre présence fortement conseillée via message privé( mp)  avant le 19 juin 2014.
A bientôt  et  venez très nombreux !!!! :)


Je souhaiterais quelques précisions par rapport à la rencontre du samedi 21 juin 2014.

Le point de ralliement sera donc le Café de la Gare mais, plus précisément, comment reconnaître le groupe "Expat.com" ?

Avez-vous également déjà réfléchi à certains thèmes de discussion ?

Tourisme: les lieux ou vous avez visité, les lieux où vous voulez voir, vos meilleurs et pires expériences de voyage, la gastronomie, vos lieux d'origine, les endroits sympa que vous aimez à Tana et aux alentours, la photographie, les activités que vous pratiquer...

Avoir la liste des participants seraient pas mal non plus non ?

Bonjour lord2laze,
Désolée, je ne communiquerai pas la liste des participants, on saura le jour J QUI est QUI !
merci.

Présent !

Bien noté Cédric Pruvot.
Sincères remerciements.

lord2laze a écrit:

J'ai l'impression que ca va plus être une rencontre entre Malgaches qui ont pour la plus part 3 messages au compteur qu'une rencontre entre Expat :D


ooooooh ! déjà on est un peu complexés (e) pour y assister ! dommage !

voahangy lala a écrit:
lord2laze a écrit:

J'ai l'impression que ca va plus être une rencontre entre Malgaches qui ont pour la plus part 3 messages au compteur qu'une rencontre entre Expat :D


ooooooh ! déjà on est un peu complexés (e) pour y assister ! dommage !


C'est ce qui m'amène a demander " est ce que c'est une rencontre entre membre de "Expat.com" ou une rencontre d'expatriés? Parce que si c'est entre membres, s'il y a des malgaches est ce que ca vous dérangerait autant que ca? Est ce que ca vous mettra mal a l'aise. Car si c'est le cas, soyez sur qu'aucun ne viendra. Alors c'est mieux si c'est précis.
Voahangy je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi étant dans le tourisme je suis habitué d'avoir des échanges avec les étrangers. Mais là j'hésite car je ne voudrais pas arriver là bas avec le regard des autres qui disent "tiens, une malgache qui s'incruste" vu comment les gens nous perçoit! Si c'est dans la cordialité, dans l'ambiance et dans la bonne humeur qu'on se retrouve et qu'on passe du temps ensemble alors je suis partante. Pour ma part, c'est tous ce que je recherche. "Il suffit de peu pour être heureux non? :-)
Merci

Bonjour bonjour!

C'est vraiment sans façon Tsirii, beaucoup de Français à Madà sont sympà, il y en a toujours "UN" qui est différent comme nous entre malgache!! je vois que tu es une fille de bonne humeur, positiviste et pleine de joie de vivre, ils sont à Tanà et aimeraient se retrouver entre eux, "Lord2Laza" est toujours réactif comme çà! chacun s'exprime comme il veut, c'est un peu touchant parfois, mais booofff!
Tout comme toi Tsirii, je leur souhaite un très bon après-midi!
Kiss!

:) je me répète  peut-être mes trop loin pour certain comme moi TANA il faut revoir la question ,et peut-Etre avoir un rendez vous annuellement :unsure et voir si ont ne peux s'organiser dans certaines régions par ce que déjà sais ce  rapprocher  et en suite organiser un grand rassemblement en fin année ou autres avec son panier pique nique  ou autres dans un endroit précis en prenant en compte les distances,voila juste une idées a développer :cheers:

Vous rencontrer sera un plaisir!!!!!!!!!!

Je pense également y participer, même si il serait mieux d'avoir un 'ordre du jour' afin que cette rencontre soit constructive ;-)

Ca en a vexé quelques un apparement.

C'est un forum d'expatriés. Donc effectivement il s'agirait plutôt d'une rencontre entre expats.

Que des Gasy qui participent au forum activement viennent à la rencontre, je trouve cela normal.

Que des Gasy qui n'ont que 1 ou 2 messages (d'ailleurs leurs seuls messages sont ceux postés sur ce topic) sont les premiers à confirmer leur présence, vous me permettrez d'avoir un doute sur leur motivation.

lord2laze a écrit:

Ca en a vexé quelques un apparement.

C'est un forum d'expatriés. Donc effectivement il s'agirait plutôt d'une rencontre entre expats.

Que des Gasy qui participent au forum activement viennent à la rencontre, je trouve cela normal.

Que des Gasy qui n'ont que 1 ou 2 messages (d'ailleurs leurs seuls messages sont ceux postés sur ce topic) sont les premiers à confirmer leur présence, vous me permettrez d'avoir un doute sur leur motivation.


Merci lord2laze pour la précision. On s'excuse d'avoir mal interprété ton message. Encore merci. :-)

voahangy lala a écrit:

Bonjour bonjour!

C'est vraiment sans façon Tsirii, beaucoup de Français à Madà sont sympà, il y en a toujours "UN" qui est différent comme nous entre malgache!! je vois que tu es une fille de bonne humeur, positiviste et pleine de joie de vivre, ils sont à Tanà et aimeraient se retrouver entre eux, "Lord2Laza" est toujours réactif comme çà! chacun s'exprime comme il veut, c'est un peu touchant parfois, mais booofff!
Tout comme toi Tsirii, je leur souhaite un très bon après-midi!
Kiss!


Je pense qu'on a mal compris sur le message ma chère.

Bonjour à tous,

Nous vous informons que certains messages ont été déplacés.
Nous vous invitons à éviter les attaques personnelles sur le forum afin que celui-ci reste un espace convivial d'échanges.
Merci de votre compréhension  :)

Amicalement
Olivier
Equipe Expat.com

Rendez - vous demain samedi 21 juin au café de la gare Soarano à 15h!
Merci de votre disponibilité

Olivier101 a écrit:

Bonjour à tous,

Nous vous informons que certains messages ont été déplacés.
Nous vous invitons à éviter les attaques personnelles sur le forum afin que celui-ci reste un espace convivial d'échanges.
Merci de votre compréhension  :)

Amicalement
Olivier
Equipe Expat.com


Dommage, je maintiens définitivement que le chapeau de "tsirii" semblait être très apprécié par certains.

Fermé