Comment faire pour se loger à Bruxelles en tant nouveau invest?

Je compte m'installer comme investisseur en sept 2014, je me pose la question comment se loger à Bruxelles sAns avoir de garant?
On m'a dit que les agences de location d'appart exigent un garant à la location, comme je m'installe pour la 1 ère fois pour ouvrir une société de négoce comme import/export, je connais personne comme garant?
Pour ouvrir un compte, il me faut un domicile , avoir un domicile il faut un garant?
Vos conseils,suggestions sont les bienvenus, je vous en remercie d'avance.
Cordialement
A/A

Pour obtenir un bail locatif à la place d'un garant il est presque toujours demandé (voir exigé) une garantie bancaire.
Ce n'est pas un problème car même comme "non résident" tu peux ouvrir un compte en banque en Belgique et y déposer le montant de la garantie demandée (entre 2 et 3 mois du loyer mensuel)

Bar
Merci beaucoup pour vos informations,
C'est une bonne idée, surtout que je compte m'investir à Bruxelles
Je vous remercie encore une fois
Crdt
A.

bonjour si vous voulez vous pouvez prendre une colocation il est possible de se domicilier certains proprio acceptent
déposer une annonce sur appartager.be cela marche très bien
sinon vous n'êtes pas obligé de passer par une agence  pour louer un appart vous trouverez des annonces de particuliers sur immovlan.be
en Belgique il ne demande pas tous des garants mais plutôt une garantie locative à la banque (on bloque deux trois mois de loyer avec le proprio sur un compte)

bon courage

bien à vous

Bonjour, désolé de ce retard,
Je vous remercie de vos  infos, la solution de la banque est plausible en tant qu.investisseur.
Merci beaucoup
A

il faut que trouve une résidance stable pour loger à Bruxelle

Bonjour,
Désolé de ce retard pour répondre, je vous remercie de votre bonne initiative et votre appui.
Je m'installe à Bruxelles en septembre 14, je suis entrain de négocier l'achat d'une librairie si c'est possible avec logement.Je suis entrain  d'étudier  le Biz plan
Merci de vos conseils
Ab