Coupe du monde - voulons rencontrer des Francais

Bonjour les francais de Rio

Nous sommes deux francais de Marseille de 25 ans et nous venons d arriver a Rio de Janeiro pas tres loin de Copacabana.

Si dea gens dispo peuvent nous montrer les bons plans et bons endroit ou veulent aller boire un verre voici mon numero :
+5521992970773

Nhesitez pas nous voulons remcontrer des francais d ici pour partager des moments.

Thanks !

Bonjour,

et bien ça doit vous changer de SAIGON!! :D

vous avez fait le voyage du Vietnam au Bresil ou de la France au Bresil? Je l ai fait dans l autre sens, et j ai mis 8 jours a m en remettre.

Pour rencontrer du monde, vous pouvez aussi voir avec les associations francophones locales, ils organisent aussi des bringues parfois.RIO ACCUEIL par ex.vous pouvez également aller dans des bars et restos fréquentes par des francophones et faire des connaissances  ;)

Bon séjour !!

Bonjour les marseillais,

Je ne suis pas de Rio mais je viens d'arriver, je parle portugais et je vais normalement travailler ici. J'aimerais en attendant faire quelques rencontres pour pouvoir sortir !
Vous avez réussi a trouver des amis ?

Hello nous on arrive samedi a rio  ! Sur copacabana

Bonjour à tous, pour ma part, je vis sur Mayotte et je vais passer un mois au bresil. J arrive samedi à Rio et j y serai jusqu au 15 juillet. Ça ferait plaisir de me joindre à vous, de découvrir pleins de choses grace à vous. En bon épicurien que je suis, ça devrait être au top ce séjour dans cette superbe ville. Moi c est Slim. À bientôt j espère