guide, interprète dans la province de Guangdong

Bonjour mesdames et messieures,
Je suis Anaïs,
étant étidiante du français des affaires en 3e années dans l'université normale de Chine du sud à Canton, je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais. J'espère que je sois plus expérimentée, donc j'aimerais bien faire un stage comme guide ou interprète dans la province de Guangdong.
Auparavant, jai accompagné des francophones pour visiter les usines, chercher des fournisseurs et négocier le prix.
Et je pourrais réserver un hôtel pour vous daprès où vous voulez aller, vous accueillir à laéroport et contacter des fornisseurs en fonction de votre besoin.

Si vous avez besoin une guide ou une interprète dans la province de Guangdong, n'hesitez pas à me contacter.
Mon portable: +86 1318-9696-884
E-mail: beahappyone[at]163.com

Cordialement
Anaïs

Bonjour Anaïs,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Je vous conseille de poster votre CV à la section Stages à Guangdong, celà pourrait éventuellement vous être utile dans votre recherche.

Pour info, nous déconseillons toujours aux membres de laisser leur numéro de téléphone et autres détails privés ici sur le forum, car n'oublions pas que nous sommes sur un forum public.

Merci et bonne chance dans votre recherche de stage

Priscilla  :cheers:

Nouvelle discussion