Cherchons partenaires de contrée et de poker et tennis ou badminton

Bonjour ,
Nous venons du sud de la France mon mari et moi et notre petite Lou de 20 mois ...nous cherchons partenaires de contrée et de poker et tennis ou badminton pour mon mari ..
Nous sommes a legian mais nous pouvons évidemment bouger ..
Merci d'avance et à plus
Anne

Bonjour,Nous sommes un couple de 55 ans , nous aimons joué à la contrée  si vous etes interressé répondez nous par mail  bonne journée JEAN lUC

Hello nous sommes un couple de 40 mon mari et 35 ans moi et bb Lou 20 mois ... Nous sommes à bali depuis près de 3 mois et nous pouvons nous libérer le soir en faisant garder la petite ou la journée suivant les jours car la petite va à la pré School ... Nous somme de nice et habitons actuellement à légian et nous avons évidement un scooter pour nous déplacer ...je vous laisse nous contacter
A très vite
Anne et Fabrice
087861491968

Salut,

Je suis Fred. Je suis installé à Kerobokan avec mon amie qui est indonésienne.
Elle ne sait pas jouer mais s'il vous manque un joueur, je me joindrai à vous pour une coinche avec plaisir.

Et pour un badminton, ça dépend du niveau évidemment :) , mais se secouer un peu les puces me ferait du bien.

N'hésitez pas : 087860508919

salut fred ,
désolé pour le retard, pas de souci on est déjà 4 mais si il manque un joueur on te fait signe, ou alors trouve en un autre et on fait une tournante lol!!  :one
pour le badmington si tu as un terrain  fab se fera un plaisir de jouer avec toi, il est un peu rouillé aussi ,
notre num : 087860133186

A BIENTOT
FAB ET ANNE