Emplois

Bjrs

C est tres simple...cherche du boulot comme chauffeur routier au canade....
Taper les adresses et balancer les nrs....

Lol

:cool:

de souter pascal a écrit:

Bjrs

C est tres simple...cherche du boulot comme chauffeur routier au canade....
Taper les adresses et balancer les nrs....

Lol

de souter pascal a écrit:

Bjrs

C est tres simple...cherche du boulot comme chauffeur routier au canade....
Taper les adresses et balancer les nrs....

Lol


Belle présentation.

de souter pascal a écrit:

Bjrs

C est tres simple...cherche du boulot comme chauffeur routier au canade....
Taper les adresses et balancer les nrs....

Lol


Demandé comme ça, on va s'empresser de répondre.

:lol:

C est claire....mais,j ai l habitude de me deplacer generalement et la....je coince...la voiture ca ira pas...ni le camion d ailleurs et si j ai une bonne adresse...je suis capable de venir....

Faite gaffe :D

Et puis je suis un pti con....autant se vendre honetement direct

Pascal

de souter pascal a écrit:

:lol:

C est claire....mais,j ai l habitude de me deplacer generalement et la....je coince...la voiture ca ira pas...ni le camion d ailleurs et si j ai une bonne adresse...je suis capable de venir....

Faite gaffe :D

Et puis je suis un pti con....autant se vendre honetement direct

Pascal


Alors, commençons par le commencement.
Avez-vous un Visa ?

:/ Desoler,j avais pas vu,je suis tjrs occuper...suis au boulot viens de finir...mince,c etais partis un peu comme une blague moi...je pensai me rendre a l ambassade de belgique...


Je peus avoir un visa...je supose...

Je vai vous filler mon mail et mon telephonne on sai jamais

[email protected]
0497/37.18.93
0032497/37.18.93 pour la belgique

Et si vous voulez voir mon visage et mon camion...j vous enverai ca par mail...lettre de recommandation avec si necessaire...
Je suis chez moi que le samedi et le dimanche...mais bon chez vous pas besoin de rentrer lol...au moins y a de la route...

:sleep 


De souter pascal

il te faudra aussi accessoirement un permis de conduire valide au canada... ce qui n'est pas le cas!!

:D juste, j etais au courant mais j ai les finances et puis je roule en camion remorque,c est deja un peu plus long lol et j vai te dire me faudra deux trois heure pour me rmettre au semis meme,ca fait bien quatre ans la...et  si je debarque,c est pas pour faire taximan...

Non non c est bien normal...je connais rien au regle canadienne c est normal de repasser leur systheme...autre panneaux autre regle...et.puis je reve de descendre jusqu au mexique moi....l europe pfff un poid chiche...et j espere pouvoir rouler un peu ici son vite fatiguer hahahahahaa....

Je blague hein evidement...


De souter pascal

Me revoila bientot etudiant...

de souter pascal a écrit:

:lol:
C est claire....mais,j ai l habitude de me deplacer generalement et la....je coince...la voiture ca ira pas...ni le camion d ailleurs et si j ai une bonne adresse...je suis capable de venir....
Faite gaffe :D
Et puis je suis un pti con....autant se vendre honetement direct
Pascal


Alors, commençons par le commencement.
Avez-vous un Visa ?

Bon, je vois.
Visiblement tu ne connaît rien au système d'immigration Canadien
Tu n'as pas de Visa et tu penses que tu iras en chercher un à l'ambassade et ensuite, que tu débarqueras au Canada pour travailler.
Malheureusement le Canada n'est pas l'Europe et on ne débarque pas ici sans Visa.
Si tu es accepté, tu auras un Visa dans +- 2 ans.
Lis ceci et reviens nous dire ce que tu en penses.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

Ok attend j ai lut...mais je veus juste bosser,pas besoin de devenir canadien....y pas un systheme,juste pour bosser ???

Pascal

ben oui un visa de travail, et il te faudra l'autorisation du gouvernement et un emploi en poche pour l'avoir, et si tu as une conjointe elle ne pourra pas travailler, juste être touriste car chauffeur routier ne permet pas au conjoint d'avoir un visa de travail...

Conjointe et quoi,elle et moi dans le camion aussi... :huh:

Nnooon merci seul...


J vai aller voir a l ambassade....

tu vas aller voir quoi à l'ambassade? tu comprends vraiment rien ou ne veut rien comprendre, il te faut un visa de travail, et pour avoir ce visa un travail signé avec un avis favorable du gouvernement!

tu t'attends à quoi en allant à l'ambassade?

c'est peine perdue de ne rien comprendre à ce point et de ne pas chercher à se renseigner!

Chef...l ambassade du canada a paris organise les recrutements 2-3x par an et a bruxelles,j ai les renseignement....

Donc,je viens je passe le permis,je trouve un contract je fait une demande de permis de travaille et je verai...

J vai deja me renseigner a mon ambassade du canada...eu on toutes les filliere...

Pascal

tu ne pourras pas passer le permis en tant que touriste... ben oui la vie est mal faite... bref tu ne comprends toujours pas!

visa de travail= travail en poche pour en avoir un!!

Oui et evidement t es charmant pour m expliquer le frenchy :D

Je trouverai mon chemin va  ;)

T inquiete,j ai l australie aussi...pour les mega long truck..

ben tu sais quand ça fait quelques fois que l'explication t'es donnée, le charme tombe! faut pas non plus jouer à copain copain!

bref pour moi c'est finit sur ce sujet! tu trouveras sans doute une personne plus charmante pour te redire exactement la même chose

en passant en australie c'est exactement pareil !

:offtopic:

Tu sai c est un blog...pas une recherche d ambauche juste on discute et la maniere de dire les choses est bien pareil a la france tiens  :dumbom:
[modéré: commentaire inapproprié]

Enfin en tous ca merci quant meme pour les renseignent,mais tu sai nous les belge une x...on comprend jamais rien...

Pascal

de souter pascal a écrit:

:offtopic:

mais tu sai nous les belge une x...on comprend jamais rien...

Pascal


https://www. youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU

Bonjour à tous,

Pourrions-nous discuter calmement s'il vous pait et revenir sur le sujet?

Merci.

Mais allerrrrr...lol...

Christine a écrit:

Bonjour à tous,

Pourrions-nous discuter calmement s'il vous pait et revenir sur le sujet?

Merci.


Le problème c'est qu'on lui a déjà expliqué plusieurs fois ( même moi, en privé ) et qu'il ne veut rien comprendre.
Il vaudrait mieux fermer cette discussion car elle n'apportera rien à personne.

Bonjour à tous,

Je vois que cette discussion ne mène malheureusement nullepart.

Nous avons donc décider de fermer ce fil.

Je vous remercie tous pour votre contribution

Priscilla

Fermé