Capital m6 sur les retraites

Bonsoir,

Pour ceux que ça interesse et qui n´ont pas M6, voici le lien de l emission capital sur la situation actuelle des allocations familiales, la securite sociale et les retraites en France.

.youtube.com/watch?v=8rzTIiMfsZM


www devant :-)

Bonne soirée

Fabrice, ce sont des faits que l'on connait depuis des années et des années, qui effectivement nous coûtent les yeux de la tête. Mais à ce jour, ni la droite, ni encore moins la gauche ne s'y sont attaqués, par laxisme, jem'enfoutisme, pire pour avantager certaines catégories sur le dos des autres....
C'est bien pour cela que la classe moyenne, les français sérieux et républicains sont en train de réagir, et il ne faudra pas venir pleurer si le FN prend le pouvoir; et là on ne peut pas savoir ce qui arrivera ?
à mon avis, il n'y en a plus pour bien longtemps si rien n'est entrepris de façon décisive et forte.

Ce lien est à destination des résidents portugais ? Au moment, où je le lit en France, Youtube m'interdit la lecture pour cause de restrictions géographiques...
Mais ça doit être accessible naturellement sur M6 replay.

le lien a très bien fonctionné ici au Portugal, sans ajouter le www devant, l'ordi l'a fait tout seul.

Bonjour

Attention, le lien donné ci-dessus est non seulement incomplet mais donné ainsi pour créer une recherche vers ceci
Capital Allocs, sécu, retraites le régime français est il ...
pen.existencia.org/_http_/www.youtube.com/watch?v=8rzTIiMfsZM
20 mai 2014 - YouTube home · Upload Sign in. Search. Loading ... This video is unavailable. Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video.
Surtout ne pas cliquez sur ce lien, il y a un virus ou une autre cochonnerie a des fins étranges.

Et puis souvent je vois des personnes qui mettent leur adresse mail ici sur ce forum ou encore leur numéro de téléphone, c'est dangereux d'agir ainsi, internet est dangereux.
Si vous souhaitez donner a quelqu'un vos coordonnées téléphoniques ou autres le mieux est de le faire en message privé.

Votre numéro de téléphone correspond à une adresse, une adresse est un éventuel cambriolage.

Bonne fin de journée

Coline

Pour Coline32

Combien vous avez raison!
J'avais moi_même mis en garde contre le fait de dévoiler le montant de ses revenus et l'avoir que l'on détient pour acheter une maison au Portugal en donnant l'adresse.
Certains m'avaient traité de jaloux.
Internet est dangereux...
Vyo,

Internet n'est pas dangereux à condition de savoir s'en servir, antivirus, parefeux,
Je m'en sers depuis 15 ans pour la bourse, la banque, la messagerie, de multiples achats, jamais eu le moindre problème.
Si l'on fait attention ce n'est pas plus dangereux que la voiture, l'alcool, le tabac etc.. etc... Encore faut il avoir un minimum
de jugeotte, là je vous rejoins.

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.

fabrice1973 a écrit:

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.


Bonsoir

Je ne vous ai pas accusé, j'ai dis que ce lien n'était pas un lien valide et que ça amenait à une recherche qui amène a un lien vérolé.
Je suis informaticienne enfin j'étais, mon informatique est paré au plus haut point d'ou la détection du virus, je vous conseil de vérifier le votre qui a laissé passé ce virus.

Bonne soirée

fabrice1973 a écrit:

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.


Il manque à cette personne ADOBE FLASH PLAYER, c'est tout

Coline32 a écrit:
fabrice1973 a écrit:

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.


Bonsoir

Je ne vous ai pas accusé, j'ai dis que ce lien n'était pas un lien valide et que ça amenait à une recherche qui amène a un lien vérolé.
Je suis informaticienne enfin j'étais, mon informatique est paré au plus haut point d'ou la détection du virus, je vous conseil de vérifier le votre qui a laissé passé ce virus.

Bonne soirée


donc si je comprend bien , si vous etiez(?) informaticienne, vous auriez du savoir lire le lien qui vous a ete presente et savoir(?) qu´il vous manques adobe flash player pour lire le lien presente en debut de topic, qui je le repete, n´a aucun virus

Bien a vous

odeclas81 a écrit:

Internet n'est pas dangereux à condition de savoir s'en servir, antivirus, parefeux,
Je m'en sers depuis 15 ans pour la bourse, la banque, la messagerie, de multiples achats, jamais eu le moindre problème.
Si l'on fait attention ce n'est pas plus dangereux que la voiture, l'alcool, le tabac etc.. etc... Encore faut il avoir un minimum
de jugeotte, là je vous rejoins.


Bonsoir

Oui, oui absolument quand on sait réellement se servir d'Internet on ne risque pas grand chose mais quand on met un numéro de téléphone fixe sur un forum c'est que l'on ne sait pas vraiment s'en servir.
Un annuaire sert a donner d'une adresse un numéro de téléphone à condition que le numéro ne soit pas en liste caché (rouge)
Mais Il existe des annuaires inversés, d'un numéro on obtient une adresse et comme je l'ai dis d'une adresse un cambriolage éventuel.
Ce forum est ouvert à la lecture donc n'importe qui peut lire sans être membre du forum.
Ne jamais donner sur un forum des informations qui pourraient vous nuire!

Bonne soirée

fabrice1973 a écrit:
Coline32 a écrit:
fabrice1973 a écrit:

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.


Bonsoir

Je ne vous ai pas accusé, j'ai dis que ce lien n'était pas un lien valide et que ça amenait à une recherche qui amène a un lien vérolé.
Je suis informaticienne enfin j'étais, mon informatique est paré au plus haut point d'ou la détection du virus, je vous conseil de vérifier le votre qui a laissé passé ce virus.

Bonne soirée


donc si je comprend bien , si vous etiez(?) informaticienne, vous auriez du savoir lire le lien qui vous a ete presente et savoir(?) qu´il vous manques adobe flash player pour lire le lien presente en debut de topic, qui je le repete, n´a aucun virus

Bien a vous


Cher Fabricce

Vous donnez un lien incomplet mais en plus un lien mort pour la France et pays Francophones.
Si vous ne savez pas comment créer un lien actif et valide abstenez vous ça évitera pas mal d'ennuies a des compatriotes Francophones, merci!

jeanpierrehonda1 a écrit:
fabrice1973 a écrit:

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.


Il manque à cette personne ADOBE FLASH PLAYER, c'est tout


Un grand merci a vous......vous  êtes informaticien ?

jeanpierrehonda1 a écrit:
fabrice1973 a écrit:

Bonjour a tous,

Etant la personne qui a mis ce lien a disposition sur le blog, je me dois de donner une reponse a coline32.

Je n ai en aucun mis a disposition de lien contenant de virus ou autres cochonneries, preuve en est que mr odeclas81 a bien ete redirigé vers l emission annoncée dans le titre ( voir commentaire nº4).

Avant de mettre la parole des autres en doute , je vous conseille vivement de faire analyser votre pc, qui lui pourra ne pas accepter le lien, pour plusieurs raisons.

Ceci dit, je rejoins l´idée concernant les dangers existants d´internet, mais avant d attaquer qui que ce soit, prennez soin de verifiez ce que vous dites.


Il manque à cette personne ADOBE FLASH PLAYER, c'est tout


J'ai la dernière version (13.0.0.214)

Coline32 a écrit:
fabrice1973 a écrit:
Coline32 a écrit:

Bonsoir

Je ne vous ai pas accusé, j'ai dis que ce lien n'était pas un lien valide et que ça amenait à une recherche qui amène a un lien vérolé.
Je suis informaticienne enfin j'étais, mon informatique est paré au plus haut point d'ou la détection du virus, je vous conseil de vérifier le votre qui a laissé passé ce virus.

Bonne soirée


donc si je comprend bien , si vous etiez(?) informaticienne, vous auriez du savoir lire le lien qui vous a ete presente et savoir(?) qu´il vous manques adobe flash player pour lire le lien presente en debut de topic, qui je le repete, n´a aucun virus

Bien a vous


Cher Fabricce

Vous donnez un lien incomplet mais en plus un lien mort pour la France et pays Francophones.
Si vous ne savez pas comment créer un lien actif et valide abstenez vous ça évitera pas mal d'ennuies a des compatriotes Francophones, merci!


Avant toute chose mon prenom ne prend qu´un C,
Deuxieme chose: si votre ordinateur est encore sous msdos, ce n est pas ma faute,
Troisième chose: vous êtes la seule ( et pas la seule "informaticienne) qui s´est plaint de ce link en le faisant passer pour ce qu´il n´est pas: un virus, donc posez vous les bonnes questions

merci

Sur ma machine sous MSdos j'y ai installé un pédalier pour le booster.  :lol:

Ah,et quatrième chose: la derniere version de adobe flash player e 14.0.0.125 et non pas 13.0.0.214

Bien a vous et a votre informatique parée au plus haut point

Le lien fonctionne parfaitement bien, sans virus.

Essayez de charger la dernière version de Flash player et la dernière version d'un bon antimalwyre ( il y en a plein et c'est gratuit )
Attention de ne pas charger n'importe quoi, prenez ceux qui sont recommandés et qui ont donné leurs preuves.

Et non je ne suis pas informaticien, je sais me servir d'un ordinateur c'est tout  Dans monhobby l'aviation  c'est Indispensable

:lol:
Fabrice, coline n'a pas encore msdos
Elle est au BASIC

Mdr.  :lol:

c est repart pour un tour de manege comme a la fete foraine,du calme les enfants.

Pomqui ,  tu vas pas t'y mettre, dès qu'on bouge sur le blog on a un sniper sur le dos

Un lien peut mal ou pas s'ouvrir pour un tas d'autres raisons qu'un virus!
Une petite phrase et tout est dit.
Vyo

Sur une tablette il faut juste enlever le point :
youtube.com/watch?v=8rzTIiMfsZM