CHERCHE ASSOCIE ou partenaire financier pr créer entreprise menuiserie

Bonjour à tous,
Mon mari et moi, avons déjà une petite entreprise de menuiseries (neuf et rénovation - fourniture et pose - 4 salariés) dans le Rhône. Sommes désireux de créer une entreprise en Espagne pour alléger nos charges ...et éventuellement tout transférer en Espagne et y vivre ... Nous fabriquons également des menuiseries en ALU ... pourquoi ne pas exporter notre site de production en Espagne (secteur nord est) ??? ... Cherchons partenaire financier ou associé motivé et prêt à s'investir à nos côtés, afin de développer cette idée, apporter des solutions commerciales, trouver de nouveaux créneaux ...ou autres ..sommes ouverts à toutes suggestions ... Pour tout dire, nous en avons marre de la France ..raz le bol d'être pris pour une vache à lait .... 
Mon mail perso : [email protected]
Merci de faire circuler l'info ... pas sérieux s'abstenir ...
A très bientôt,
Christelle

Bonjour Christelle,

Je vous suggère de déposer cette annonce à la section Petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés à Gérone sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut je vient de lire votre annonce et je suis interese je suis pour le moment a dubai contact moi pour bien en parle merci **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour celestin14 - Pour info la discussion date ici :)