COUT DE LA VIE

J'AI 50 ANS ET JE DESIRE M'INSTALLER EN URUGUAY JE SUIS A LA RETRAITE ET J'AURAI A PEUT PRET 1200€ MENSUELLEMENT EST CE SUFFUSANT POUR VIVRE EN URUGUAY MERCI DE VOS REPONSE .

Bonjour, je souhaite aussi m'installer en uruguay... Je crois d'après ce que j'ai lua droite à gauche qu'il faut compter 40% moins cher qu'en france...

€1200/mois semblent peu.
Vous ne trouverez aucun logement "décent" pour moins de €500.
Si on parle d'un logement "meublé", même un 2 pièces, on doit penser au moins €1000.

comment avec un salaire minimu de 5000 pesos, on peut se loger en uruguay si tu dis que les loyers sont convenables a partir 500 euros. Peut on avoir de bons salaires en uruguay ou non?
merci d avnace
caroline

c'est possible de trouver un logement moins cher mais il ne faut pas espérer vivre dans un quartier de même qualité qu'en europe...j'ai vu certains appart, pas très grands aux environs de 10000 pesos à pocitos par exemple qui est un quartier pas mal...après tout dépend d'où tu veux vivre et dans quelles conditions, mais il est vrai que la plupart du temps ça reste très cher en comparaison du salaire gagné.