Recherche emploi Cordoba

Bonjour,

J'ai pour projet de m'installer à Cordoba en Août ou Septembre (j'ai commencé les démarches pour obtenir un PVT). Je cherche donc un travail!
Je suis une jeune ingénieure diplômée en Génie Civil et j'ai un aussi un master 2 en immobilier d'entreprise.
Si vous avez des pistes n'hésitez pas!

Merci pour votre aide!

Bonjour,
  Je suis installé à Cordoba depuis 6 ans. Je pense être malheureusement porteur de nouvelles qui ne vont pas vraiment vous enchanter. Vous savez surement que la situation économique argentine tourne à la catastrophe et que les problèmes s'accumulent et s'amplifient. Cordoba est sérieusement touché car c'est la région de la construction automobile. En ce moment, et cela dure depuis mi année dernière, Renault, Iveco, Fiat, Volkswagen ont suspendu toutes les heures sup, baissé la production (-38% de ventes depuis le début d'année) et cela entraine aussi de nombreuses suppressions d'emplois chez les sous traitants. Investissements dans ces usines = zéro car les maisons mères ne veulent plus gâcher de l'argent dans un pays aussi instable et volatil.
Les TP sont paralysés faute d'argent pour les financer. Le marché immobilier est paralysé et rien ne se vend à cause des restrictions sur le dollar. En résumé il n'y a pas d'emploi sur Cordoba, bien au contraire on licencie à tout va. De plus, le mode de recrutement ici n'a rien à voir avec l'Europe. Il faut avoir un réseau et ses entrées. Ami d'ami d'ami d'ami etc... et à qualification égale voire inférieure de sa part, votre adversaire finaliste sera le vainqueur car il est argentin.Comment je ais tout cela : mon fils(MBA, parlant 4 langues) est en recherche active depuis 3 ans malgré le nombre important de relations que nous avons tissé. Ma modeste recommandation : gardez votre projet mais changez surtout de pays.
En tous cas bonne chance à vous

Je vous trouve bien pessimiste escondido!