Creation pâtisserie nah trang

Bonjour a tous je souhaiterai avoir quelques conseils pour l'ouverture d'une pâtisserie a nah trang. Combien coûterai un local en location ainsi que des employés.
Merci a tous

Bonjour joansartori,

Je pense que ces deux articles pourront vous aider dans vos procédures :

- Créer une entreprise au Vietnam
- Le marché de l'emploi au Vietnam

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

effectivement, il est bien plus approprie de se déplacer pour faire soi meme son idée!!

ce n est pas simple de répondre a ce genre de question de la part des personnes sur place qui ne sont pour la plupart pas aptent a vous répondre.c est tout a fait professionnel et ici les gens ne pourront pas spécialement vous répondre selon vos critères que vous n exposez pas..

Pourquoi spécialement Nha Trang? connaissez vous le Viet Nam, la région que vous convoitez?  pourquoi comment? avez vous personnellement fait une étude sur la question? le matériel, les produits sur place ou importes, les lois locales en matière d installation, les visa, les investissements etc.. bref un projet en bonne et due forme?

il faut aller sur place pour tout ça..et avoir un projet qui tient la route en tenant compte de la réalité locale..pas juste le loyer et les salairesça ne se passe pas comme ça!!!

bonjour
je vie a  nha Trang et les loyers varient selon le quartier  ...
pres du centre  touristique 50 m 2  autour des 1500 dollars
et cela peut tomber a 500 dollars si on s eloigne asser...
mais vous venez sur place je me ferais un plaisir de vous aider
a bientot

Effectivement je v me rendre sur place du 21 juillet au 4 aout.
Si on peut se rencontrer

pas de souci
ci joint mon tel viet 01 629 898 857
quand vous arrivez au vietnam, acheter une carte sim rechargable 50 000 dong  environ mais il faut un telephone desimbloquer,
a bientot

Merci l'indicatif telephonique et dedans ?
50 000 dong environs 1,70 c bien ca?

Je vais faire un peu la fête

+ 84 qui remplace le zero mais que si vous appeler de l etranger..
1 environ 29500 dong