Coiffure, manucure, épilation, avez-vous de bonnes adresses?

J'ai toujours peur d'aller me faire coiffer et pourtant je ne suis pas si compliquée. Avez-vous une super coiffeuse à qui vous laisser votre tête en toute quiétude?

Et vos soins, manucure, pédicure, épilations, ect? dites nous tout.

Coiffeur  ...... oui j'en connais un bon , un petit von ,  près d'Air France , un Libanais qui travaille bien ...... coupe , couleurs ,  mèches , etc ...... mais pour ma part la chaleur et le taux d'humidité ambiant font qu'une jolie coiffure ne tient pas , mes cheveux  sont toujours " flagadas"

Manucure ...... j'allais chez Kézia , mais c'est fermé ! De plus la pose d'ongles Américains , rendaient mes ongles verts ..... et bien mal en points , à cause du climat !


Epilation ....... je fais moi-même !

la fois passée je suis partie chez Golden Hair sur l'avenue steimetz, c'est une russe. j'ai été contente.

Épilations j'ai été au stade à Lucriclas, ils sont bien équipés.

Manucure, vu la taille de mes ongles ça ne sert pas à grand chose.

locooben a écrit:

la fois passée je suis partie chez Golden Hair sur l'avenue steimetz, c'est une russe. j'ai été contente.

Épilations j'ai été au stade à Lucriclas, ils sont bien équipés.

Manucure, vu la taille de mes ongles ça ne sert pas à grand chose.


Pour les ongles .... un bon produit de Séphora , le durcisseur extra-fort de chez Hérôme à utiliser régulièrement durant 6 mois pour voir le résultat ..... moi qui n'avait jamais eu de beaux ongles , j'en étais ravie ..... seulement c'est introuvable ici  :sosad: