Habitat pour mon fils

Bonjour
je chèrche un habitat pour mon fils qui est actuelement en allemagne pour etudier .Il est nouveau en allemagne ;ne connait personne ;il est trop jeune . je vous pris de m'aider a trouver un logement a LEIPZIG. le loyé est trop cher pour payé ;j'ai pas assé d'argent a peine je paie les frais des etudes .
Merci d'avance

bonjour ,je comprend pas bien ,tu nous demande te d'aider pour trouver une personne qui l'herberge gratuitement ? Leipzig est certainement une ville les moins chére d'Allemagne . jean  luc  ;)

Merci Mr Luc . pour l' intérêt que vous portez a mon problème . Oui je cherche quelqu'un qui peux offrir un habitat gratuitement a mon fils . moi je paie les frais des études .
merci Mr Luc.

ça c' est pas possible ,personne ne feras ça gratuitement ,beaucoup de gens n'ont pas les moyens pour payer des études á leurs enfants , et se n'est pas dans notre culture . ton fils doit  trouver un travail  en dehors des heures d'études ,pour pouvoir financer son logement  .Qu'il prenne contact avec ausbildug  ausländer akadémie  de son université ,il y en a toujours une dans chaque uni ,il peut voir aussi le studenwerk de Leipzig ,ce sont les oeuvres sociales des étudiants .   jean  luc  ;)

Merci bien Mr Luc.pour ces renseignements. Mon fils actuellement n'est pas encore stable , il va passer un examen a Hambourg le 26/6/2014. puis a Leipzig le 7/9/14 .Alors une fois sera stable il doit travailler . si si possible un aide un loiyé moin chère comme 100 Euro /mois .
Merci vous êtes très aimable .

il doit travailler ,ici tous les étudiants font celas .  jean  luc  ;)

Je vous remercie Mr Luc pour tous , c'est gentille de votre part .
Merci mille fois pour les conseilles .

Bonjour Mr Jean.
Priere Mr jean d'aider mon fils de trouver un loyé . il est nouveau en allemagne ;ne connait personne ;il est trop jeune il ya 2 mois et demi qui est la en allemagne . il est actuellement a Leipzig ila passé l'examen des classes prepa.avec succé mais il n'a pas trouver un habitat .il gaspille l'argent a l'hotel qui est chère .

VOILA LE PROBLEME ;
Il a pris contact avec des propriétaires des logements pour 200 euros + ou - / mois mais le problème n'est pas question  d'argent . les propriètaire demande une garantie par quelqu'un residant en allemagne .  mon fils ne connais personne . il ya moin de 3 mois qui est en allemagne .
Je vous pris Mr Jean porter l'aide a ce jeune homme . je serais reconnaissant . je vous donne son numero s'il est possible vous le contacter et vous le guidez  ( 00491779682846 )

Merci Mr jean infiniment .