Je dépose mon dossier ce mois

Bonjour,
Voilà je suis Camerounaise, j'ai 28 ans et Je dépose mon dossier pour le Québec ce mois, pour une demande de visa pour travailleurs permanents. Je m'avance surement un peu trop vite, vu le temps que cela prend d'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici et bien sur si déjà je ne reçois pas de refus ...
Mais, j'ai décidé de m'inscrire la, pour apprendre tout ce qu'il y a à apprendre sur ma nouvelle destination et pouvoir poser les questions quand je ne comprendrais pas grand chose. Ah et en apprendre un peu plus sur trois rivières, la ville dans laquelle j'aimerais bien m'installer.

Merci.

Bienvenue sur le blog Maddix !
Il faut t'armer de beaucoup de patience. Si tu as pu déjà constituer le dossier c'est un pas Déposes ton dossier, ne spécules plus. Parce que cela prend du temps.

D'accord merci. j'ai vraiment entendu dire que ça prend beaucoup de temps. :)

Maddix a écrit:

D'accord merci. j'ai vraiment entendu dire que ça prend beaucoup de temps. :)

Délais :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … html#paris

Merci je dépose ce mois, donc je pense devoir attendre minmum 2 ans ou 3 si je me fie aux dates, dans le cas ou mon dossier est accepté. car apparemment y a que ceux de 2011 qui ont déjà eu leur csq

Maddix a écrit:

Merci je dépose ce mois, donc je pense devoir attendre minmum 2 ans ou 3 si je me fie aux dates, dans le cas ou mon dossier est accepté. car apparemment y a que ceux de 2011 qui ont déjà eu leur csq

Non, en 2011 on commence à étudier leurs dossiers.

Ah d'accord, ça décourage waouh... eh ben c'est minimum 5 ans seulement?