Olaho moustiques

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un appartement à Olaho mais un des membres du blog appelle notre attention sur la présence de nombreux moustiques dans cette ville.
Cette personne n'ayant séjourné qu'une semaine en avril, quelqu'un de résident dans cette ville depuis au mois un an pourrait il me dire ce qu'il est en des moustiques et si cela représente une véritable nuisance (mon épouse est particulièrement allergique aux piqûres de cet insecte).
Merci par avance de vos conseils
Paul

j'habite dans les environs de Olhão depuis 11 ans et les moustiques ne sont pas une plaie plus grande ici qu'ailleurs, par exemple á Armação de Pera, l'année dernière ils ont du avoir recours á une démoustication par aeronave tellement ils été nombreux. c'était exceptionnel. Non ce n'est pas du tout invivable et avec de la citronnelle que nous avons dans nos jardins ...
A´moins d'être citadin dans l'âme et ne pas pouvoir se passer de la ville, je vous conseillerai de vous balader dans la campagne environnante... c'est pas mal vous verrez.

Evitez les avocats..... allergie de ma part, comme pour les moustiques.

Demander le statut de RNH n'a rien de compliqué. Il suffit de s'adresser au service des Finances...

:sosad: l algarve est situe dans une zone humide ,,donc,muitos mosquitos,

pomqui. ... la Ria Formosa n'a pas d'eau stagnante...

il faut faire gaffe aux mauvaises infos.... pas d'invasion de moustiques je peux vous l'assurer

www.visitar-algarve.com/guia-do-algarve … rmosa.html

:sosad: aujourd hui algarve taux d humidite 73 pour cent,

Bizarre, cette humidité, on ne la ressent pas... Meme si elle est bien constatée...
Magali

:sosad: humidite source station de la meteo,,

No contestation, réponse mal interprétée, "chez moi" à 2,5km de la mer, meme avec 80% d'humidite, on ne ressent rien de spécial... Et na !

Suis comme Magalix la gauloise
Ma base météo donne 98% d' humidité
Et je ne ressens que du sec .....

Merci, Maurice, Ce que je remarque, un peu hors sujet mais juste un peu, ce sont mes cheveux réches comme du foin, à cause du sel, quand je me balade sur la plage...donc se laver les cheuveux plus souvent car raplaplas...seule chose " dans l'air", pas de soucis pour les non cheveulus !

Magali, tjs le mot pour rire ... merci

C'est le soleil qui efface les traces de soucis de toute sorte, ma chere Dalia !

:cool: ici a 14h48 il y a 20 pour cent d humidite,ce qui m enerve c est qu il faut beaucoup arroser le jardin le soir,et le landemain matin tout est sec,heureusement nous avons un forage avec beaucoup d eau,il fait 63 metres de profondeur ,bonjour la pompe a bras,dans le temps les puits etaient equipes d une noria,avec un ane ,moi,je sais c est pas rigolo d etre un ane , tourner en rond pendand des heures ,pendant que le patron fait la sieste avec la voisine,

À l'instant : 45%, Mister Pomqui!