RENCONTRE : Dimanche le 8 juin 2014 au café 7ème ART à 16h00

Partir de la gare de Casa port et descendre à celle de Rabat ville et après le taxi bleu effectivement café du 7 ème art !
Cool si vous pouvez venir SP turtle

Bonsoir ,je viens de voir la discussion sa m'interesse aussi ce n'est pas trop tard ?

Bonjour non je ne crois pas il suffit que tu sois au rendez vous peut être à tout à l'heure

merci les amis ;), c'était sympa. une après-midi inoubliable, j'ai trop aimé :top: .
à refaire dans 15 jours :)

oui, c'est à refaire younes :)
merci pour cet après-midi, je suis partant pour une deuxième sortie ;)

Merci les amis pour cette belle rencontre daujourdhui c'était juste F.O.R.M.I.D.A.B.L.E

Bonjour les amis  Félicitations pour lorganisation de cette belle après-midi .Je salue et remercie l' organisateur younes. grande première pour moi et C'est avec grand plaisir que je serai présente le 22 Juin  Merci encore et au plaisir de vous revoir :top:

c'est grâce à toi Ilhem et à tes idées brillantes qu'on a pu arriver à ce stade et réaliser un telle après midi fabuleuse comme celle-ci. pour moi c'est une 1ère dans l'histoire des sorties entre expats de rabat.
mes félicitations encore une fois, et bonne continuation.
je remercie aussi toutes les personnes qui ont été présent et je leur dis qu'il y aura une autre sortie le dimanche 22 juin 2014.
soyez nombreux ;)

salut les amis merci pour cette excellente apres midi passee avec vous au cafe 7eme arts en esperant vivemen etre du prochain c'etait super cool a bientot

C'était surper!! Je viendrai avec plaisir à la prochaine rencontre. Un grand merci à youness et Ilham pour cette organisation.
A très bientôt ;-)