Amoureux du dogo

Bonjour à ttes et à tous.

Je m'appelle Pierre j'ai 27 ans et j'habite Angers.Il y a deux ans j'ai fais l'acquisition d'un dogue argentin, et plus le temps passe plus j'aime cette race.Voulant tout savoir sur la race je me suis dis quoi de mieux que d'aller au pays du dogo pour tt apprendre et enrichir mon savoir sur cette race. Je suis jeune et j'ai la vie devant moi .J'ai envie de concrétiser ce projet mais je n'ai aucun contact en argentine ni quoi que se soit d'ailleurs concernant ce reve que j'ai envie de réaliser . Visiter des élevages,Rencontrer des éleveurs , comment fait-on la sélection du dogue argentin , je respire dogo je vis dogo ... si possible plus dans la région de Cordoba d'ou est originaire la race et merci antonio nores martinez de l'avoir crée

Bonjour,

   Voila un lien qui peut éventuellement vous aider. http://www.noresdogoargentino.com.ar/es … iadero.htm

Bon courage pour votre recherche

Hola je suis Daniel à Concordia en Argentine
connaissez vous le film de Crlos SORIN    BONBOM EL PERRO à mon avis un beau film avec des paysages de la Patagonie
cordialement
daniel

Hola Daniel
oui je lai vu la personne vends des couteaux et il aide une fille sur le bord de la route qui pour le remercier lui donne un dogo et ce dogo et une beauté  jai adoré ce film.Moi avec le toutou on a fini meilleur de race a l'expo de Bourges Mais j'ai l'impression que ma tache s'avère assez hardue pour aller s'imprégner de la culture dogo dans son pays

Merci à vous je vais aller voir et oui du courage ne sera pas de refus car j'ai aucun contact en argentine qui pourrait me dire " viens je vais tout t'apprendre sur le dogo "  donc faut que je continue à galérer comme ca quand j'y arriverai mon projet n'en sera que plus beau