Partir au canada sen parler anglais???

Bonjour est il possible de partir vivre au canada sen parler anglais ?

oui bien sur après tu vas apprendre

... ou pas ;)

Tu peux tout à fait immigrer, t'installer, travailler et vivre en français uniquement -> direction le Quebec.

A quebec le francais est la langue principal?

oui c'est la langue officielle tu peux venir sans soucis.

Oui ça doit être possible au Québec effectivement, quoi que la majorité des gens y parlent l'anglais aussi. Sinon si tu as la volonté d'apprendre, tu peux en prenant des cours d'anglais.
Que veux tu faire sur place ? Y immigrer? Il faut que tu te renseigne sur les visas necéssaires à ce projet. Il faut que tu trouves un emploi pour ca.

Tahar HAMIDA a écrit:

sen parler anglais ? explique


Au Québec, on travaille en Français.

"AU" Québec, il y a Montréal, il y a Québec, et plein d'autre villes et villages. Nous sommes à 250 km à l'est de Québec (la ville donc !) et il n'y a pas grand monde qui parle anglais (au quotidien). Donc, pour répondre à ta question, à Montréal, la majorité parle français, même si on t'accueil généralement en anglais dans les magasins, et on parle français dans peut être 95% du reste de la province.

bonjour moi je voudrai partir au canada dans une ville ou l'on parle Français de préference jarrive un peu a me fair comprendre en anglais mai je ne pourrait pas suivre une conversation .
Dans un 1er temp je pense faire un visa travail pour avoir une premiere approche voir le paye et si il y a du travail je naimerai pas quitter la France pour i rencontré les meme probleme ailleur ; et par la suite pourquoi pas y immigré pour de bon .

Selon mon avis et l'avis d'immigraioin Canada, l'anglais est plus que préférable voir obligatoire. Oui, le Québec est une place où l'on parle le français mais il serait erroné de croire qu'il ne parle pas l'anglais et que l'on ne sera pas confronté à son utilisation.
Maîtriser les 2 langues sera un grand atout surtout lors d'une candidature pour un travail.
Mais pensez à maîtriser parfaitement le français, à l'écrit comme à l'oral avant de caresser l'idée d'immigrer au Canada et d'y apprendre une seconde langue. Le visa n'est pas donné, l'emploi ne tombe pas du ciel et encore moins au Québec où l'immigration francophone est forte et où vous ne serez pas seul à postuler aux offres. Pensez à visiter les autres régions!?

oui je suis partant mais comment aller vous m'aider pour faire un bon voyage et l'hébergement
Merci
ulrich