MEUBLER UN VILLA A VILLAMOURA

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est préférable de passer par un bureau d'architecte d'intérieur pour meubler une maison ou aller directement dans différents magasins de meubles (il semblerait qu'il y est très peu de stock dans les magasins et tout doit être commandé au fur et à mesure).
Merci d'avance
Cordialement
Claude

IKEA!

Il y a les puces le samedi à Portimao...

:) a castelo branco il y a les meubles martins ils vendent et fabriquent les meubles,madser,egalement ,

Vous avez le long de la nationale 125 des magasins de meubles. Au niveau de Vilamoura je ne connais pas mais sur Olhão à droite de Faro vous en avez quelques uns qui livrent également.
Je me rappelle avoir vu un post de personnes habitants Vilamoura qui sont venu se meubler sur Olhão.

Sinon comme le dit Vyo il y a toujours l´IKEA (Lisbonne ou Seville).

Bonsoir,
J'habite moi aussi Vilamoura et je change actuellement tous les meubles du salon salle-à-manger, je vous donne à tout hasard le nom d'un magasin où j'ai acheté tous mes meubles. Je vous préviens le magasin ne paie pas de mine, moi, perso j'ai acheté sur catalogue, les prix sont très démocratiques et les délais courts étant donné que les meubles sont portugais.

DECOR SEMINO
Venant de Vilamoura.
A la rotonde du golfe Vilasol un peu après sur votre droite.
Cordialement.

Merci pour votre réponse DDEFEU je vais en faire bonne usage.

C'est très gentil Rose2 je vais aller voir, merci

il y a des magasins de meubles,vous choisissez,vous commandez,ils fabriquent,ils livrent,ils montent les meubles et se sont des fabriques portugaises au Portugal.fabriques,centre du pays  au fundao,a serta

Bonsoir clojan....si vous le desirez je peux vous donner des petites idees de decoration...a bientot

Je suis cliente chez simple taste a la sortie d albufeira
des meubles élégants
canapé natuzi italien
ils ont aussi des décorateurs d interieur
ce que j apprécie cela va des meubles aux textiles
livraison inclus
Cynthia
j ai fait le tour et mon canapé est au même prix que confo avec qualité supérieure avec un conseil et un accueil vip

Bonjour :-) Au cas ou vous pensez utulizer les services d, un architecte d´interieu, voici une adresse sur Almancil : Quinta Style boutique design

A plus

Merci pour votre info Cynthia. Je vais en tenir compte.
Cordialement

Merci c'est en effet ce que j'envisage. Donc merci pour votre info.
Cordialement

Au niveau prix, il vaut mieux acheter dans divers points de vente. Cependant cést bien vrai que depuis quelques temps ces points de vente travail sans stock et qu'il faut souvent s'armer de patience. L'avantage des architectes d'interieur est de pouvoir organiser toute la logistique même en l'absence du client. Mais c'est comme tout le reste....ça se paye.

a +

Un petit voyage à : Vila Réal San-Antonio, une bonne petite promenade dans les rues piétonnes....magasins avec grand choix, équipement maison = fabrication Portugaise (un +) ...... ma carte bancaire à failli brûler ?

La station est un exemple : les terrasses des cafés sont  tous équipés de chaises et parasols "neutres" sans pub
un super design !

Bonjour Clojan.
Si le coeur vous en dit....
J'expose quelques tableaux au Restaurant Don Camillo à Almancil, là où se joue la pétanque le samedi.
Je travaille en ce moment sur de nouvelles commmandes .
Bon shopping.
Magali