Creation d'évènements culturel à pointe-noire

bonjour à tout les expatrié-blogueurs!

j'aimerai savoir ce que vous penser d'organiser des évènements culturels , des fêtes dans le but de mieux nous connaitre et surtout de connaitre le Congo et sa culture de façon globale. j'ai pensé que ça permettra à certains d'entre nous qui sont retissant vis à vis de leur intégration et qui connaissent pas la culture Congolaise d'avoir des idées claires et une bonne opinion sur le Congo. moi j'ai déjà un peu les idées , reste à savoir le jours.
si vous êtes intéressés écrivez moi. j'attends vos réponses.

cordialement SONIA

Salut, sa serais une bonne choses, je suis partons, essais de sensibilisé tous les expat du forum au Congo pour la ville de Pointe-Noire!!

merci hojeyj pour ton soutien. jessaierai de les sensibiliser. tu n'as pas une adresse e-mail perso pour une libre communication?le mien est:[email protected]

Salut
je suis promoteur d'une maison de production et formation dans les métiers de cinéma et j'organise les préparatifs d'un casting a grand échelle si ça vous tente

salut
  je suis navaro celdy artiste;chantre;percussionniste organisateur des événement culturelle et leader du groupe de chant celdytamtammusic .alors si cela vous intersses je souhaite faire chemin ensemble avec



Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum

Coucou Sonia,

Je ne suis pas expat mais je suis également a Pointe-Noire.
Si mon aide peut être d'une utilité, n'hésite pas.

akors je pense qu'en tant que promoteur culturel camerounais suis partant pour la decouverte! voila mon email;  [email protected]