Contrôle technique véhicule français

Bonjour à tous,

Étant fraîchement arriver à Hambourg à l'hiver dernier avec mon véhicule français, je souhaiterais connaître la législation en Allemagne?
Plus précisément, mon contrôle technique a expiré en Avril et je ne sais pas si ça pose problème en Allemagne. Il me semblait avoir entendu que la vignette du CT ne relevait que de la législation française mais personne ne peut me le confirmer.

Si quelqu'un ici a des connaissances là dessus, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Merci

tu aurais dû faire immatriculé ton véhicule  en Allemagne ,normalement ta assurance française ne te couvre que trois mois á l'étranger . E n cas de contrôle de police ,tu peut de payer une sacré amende contrôle technique aussi .  jean  luc  ;)

Oublions la question de l'assurance et de l'immatriculation,je suis sous contrat VIE avec domiciliation bancaire en France et possibilité de rentrer à France à tout moment... Tu confirmes donc que le contrôle technique français peut me porter tort en Allemagne également? Même en disant que je suis de passage ?

si tu as un contrôle de police oui ,en plus si tu as pas ta vignette verte ,tu peut pas rouler dans les grandes ville qui ont mis en place l'eco vignette .  Pour l'immatriculation ,je dit la loi ,aprés c' est toi qui décide .

le probléme est en cas de contrôle de police .     jean  luc  ;)