Un Diamant ! Le Meilleur Restaurant Francais de Shenzhen !

Pour toutes ceux et celles qui aiment la bonne Cuisine Française , moi je leur donne rendez vous a cette adresse :

  深圳市南山区白石路东8号欢乐海岸曲水湾12栋B (停车场G层F区12出口)B,Building 12, Qushui Bay, OCT Bay, East No. 8, Baishi Road, Nanshan District, Shenzhen (No. 12 Exit, F Area, G Floor, Parking Lot)Tel: 755 86526696/186 8219 9891/136 4142 2733 ,

C'est le restaurant Les Duos à OCT bay , appelé aussi "Little PARIS " l'environnement design Stylish French Vintage est un régal , autant que les plats qui sont vraiment un Délice en bouche et tout cela sans que l'addition reste en travers de la gorge !  :)   Bien au contraire , j'ai même cru à une blague du serveur la première fois tellement les prix étaient peu élevé par rapport à la qualité que j'ai pu avoir ....

Vraiment , ce restaurant est une Merveille ! C'est un endroit qu'il ne faut absolument pas manquer quand on est de passage a Shenzhen ! Car si on veux manger aussi bien et sain en France , ca va me couter un rein ! ( Du genre 60 euro minimum , ici pour MOINS DE 15 EUROS je mange comme un roi !

Ce Restau Mérite vraiment d'être connu , allez y vous serez vraiment agréablement surpris je n'en doute pas...

Donc aux amateurs de la CUISINE Francaise ...  ;):top: 



ps: En plus on peu organiser  l 'évènement que l'on souhaite comme on le souhaite , tout est possible dans ce restaurant , les patrons sont géniaux , pour moi c'est le luxe abordable a tous !

Bonjour,

je vous invite à recommender l'établissement dans l'annuaire, il est justement prévu pour cela :)https://www.expat.com/fr/entreprises/as … /shenzhen/

Merci,

Julien

Vous êtes le patron ? Cela fait très pub déguisée ? ...

Merci Julien , Non malheuresement je ne suis pas le patron ^^ .. Désolé de cet effet .